Message AV : Connexion bloquée Agent EDB.. [Résolu]

Suzanaaaaa 6 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 17:06 - Dernière réponse : Suzanaaaaa 6 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention
- 9 janv. 2018 à 16:10
Bonjour,

Depuis hier une fenêtre d'avast ne cesse d'apparaitre signalant qu'une connexion est bloquée Agent EDB... J'ai analysé avec FRST, voila le résultat :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180108_k13j15g6p10k9

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180108_y12u10s9t9q10

Merci de votre réponse.

Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 145675 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 17:12
0
Utile
1
Salut,

Quel est le mot de passe ?
Suzanaaaaa 6 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 17:13
1989
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Malekal_morte- 145675 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 17:22
0
Utile
3
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-916809619-1007004262-3649616886-1000\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
C:\Program Files\Lavasoft
cmd: ipconfig /flushdns
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

Suzanaaaaa 6 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 17:30
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 02.01.2018
Exécuté par hp (08-01-2018 16:24:29) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\hp\Desktop
Profils chargés: hp (Profils disponibles: hp)
Mode d'amorçage: Normal

==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-916809619-1007004262-3649616886-1000\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
C:\Program Files\Lavasoft
cmd: ipconfig /flushdns
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-916809619-1007004262-3649616886-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Web Companion" => supprimé(es) avec succès
"C:\Program Files\Lavasoft" => non trouvé(e)

========= ipconfig /flushdns =========


Configuration IP de Windows

Cache de r‚solution DNS vid‚.

========= Fin de CMD: =========

C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-916809619-1007004262-3649616886-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-916809619-1007004262-3649616886-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 78245776 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 446 B
Windows/system/drivers => 448863710 B
Edge => 0 B
Chrome => 8648503 B
Firefox => 89315174 B
Opera => 12530480 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 41145008 B
LocalService => 66228 B
NetworkService => 82610 B
hp => 1850574511 B

RecycleBin => 5493658712 B
EmptyTemp: => 7.5 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 16:26:13

Malekal_morte- 145675 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention > Suzanaaaaa 6 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 17:33
Avast! se calme ?
Suzanaaaaa 6 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 17:35
le problème semble être résolu.

Merci infiniment.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Malekal_morte- 145675 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 17:42
0
Utile
de rien =)


Supprime le dossier C:\FRST


Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

Commenter la réponse de Malekal_morte-
Suzanaaaaa 6 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 17:43
0
Utile
2
:( encore le problème persiste.

Je vous collerai demain le message affiché.
Malekal_morte- 145675 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 18:23
Désinstalle et réinstalle Avast!
il fume.
Suzanaaaaa 6 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 16:10
d'accord je le ferai.

Merci encore une fois.
Commenter la réponse de Suzanaaaaa