Aucune connexion internet [Résolu]

MasTo95130 3 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 8 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 03:36 - Dernière réponse : Malekal_morte- 145510 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention
- 8 janv. 2018 à 13:22
Bonjour à tous,

Depuis 3 heures maintenant j'ai effectué un nettoyage de mon ordinateur à l'aide d'ADW cleaner et il s'avère qu'après le redémarrage post nettoyage je n'ai plus aucune connexion internet.

Le message " Aucune connexion internet : le serveur proxy présente une erreur, ou l'adresse est incorrecte" s'affiche sur l'ensemble de mes navigateurs.

Aillant cherche une solution je suis tombé sur l'un des posts du forum et j'ai suivi le tutoriel pour FRST.

Vous trouverez ci dessous les trois rapports de ce logiciel.

J'espère que vous pourrez m'aider car là je ne sais plus quoi faire ... :/

FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180108_e11l9t7b11z14

Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180108_y13l13l5f10s10

Shortcut.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180108_d10g9d13y9c7


Je remercie d'avance la personne qui prendra le temps de regarder mon cas dans l'espoir que je puisse résoudre ce problème d'ici peu ...
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5 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 145510 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 09:29
0
Utile
Salut,



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

2°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Commenter la réponse de Malekal_morte-
MasTo95130 3 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 8 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 11:46
0
Utile
2
Bonjour Malekal_morte,

Merci pour ta réponse.

Mon internet remarche :) Merci beaucoup en ce moment même je fais le nettoyage avec malwarebytes :)

Voici le résultat de la correction que tu m'as demandé:

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 02.01.2018
Exécuté par Thomas (08-01-2018 11:41:35) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Thomas\Desktop
Profils chargés: Thomas (Profils disponibles: Thomas & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3331257237-2009956434-3510779204-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3331257237-2009956434-3510779204-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3331257237-2009956434-3510779204-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3331257237-2009956434-3510779204-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 7364608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 24322290 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 682535391 B
Windows/system/drivers => 120242 B
Edge => 47616 B
Chrome => 40394186 B
Firefox => 3474020 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 16674 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 45992306 B
Thomas => 75033228 B
DefaultAppPool => 33058 B

RecycleBin => 12624631 B
EmptyTemp: => 850.6 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 11:41:53

Malekal_morte- 145510 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 11:49
ok vois ce que cela donne ensuite =)
MasTo95130 3 Messages postés lundi 8 janvier 2018Date d'inscription 8 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 11:55
Malekal,

je n'arrive pas à accéder à ta page de donation sur paypal.
Commenter la réponse de MasTo95130
Malekal_morte- 145510 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 13:22
0
Utile
Pas grave, t'embêtes pas =)



Supprime le dossier C:\FRST


Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

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