Recherche une carte son

Fermé
Cognedur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 22:57
Cognedur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 19:17
Bonjour je recherche actuellement une carte son pour aller sur mon ordinateur. Elle me servira principalement à brancher mes enceintes Z906 de Logitech. Et aussi à brancher mon casque audio Sennheiser game zéro. Je n'y connais absolument rien en carte son je me réfère votre connaissance et à vos expériences. Dans mon ordinateur j'ai déjà une cg 1080 gtx avec i7 7700k, 16go de ram, une carte wifi brancher sur pci tous ça sur la carte mére sli z270 plus. Il me reste un port PCI de libre pour une carte son . Mes enceintes me sert principalement à regarder des films et écouter de la musique alors que mon casque me sert uniquement pour jouer à des jeux de type FPS ou encore à d'autres types de jeux mais principalement des FPS. J'ai regardé rapidement des cartes son et celle qui me revient le plus est là Creative Sound Blaster z. Que pensez-vous de cette carte son? Est-elle adéquate par rapport à ce que je cherche? Je n'ai pas vraiment de budget pour l'achat d'une carte son je cherche juste la plus optimisé pour ce que je vais en faire. Merci pour vos futurs réponses
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
8 janv. 2018 à 11:28
"Il me reste un port PCI de libre pour une carte son" .

S'agit-il réellement d'un port PCI ou d'un port PCI-E? Les cartes son sur port PCI sont devenues rares. Si c'est un port PCI-E, le choix est plus vaste. La Creative Sound Blaster z peut alors convenir. Elle dispose d'une sortie numérique optique sur laquelle tu pourrais brancher tes Logitech Z906.
0