Recherche une carte son

Fermé
Cognedur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 22:57
Cognedur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 19:17
Bonjour je recherche actuellement une carte son pour aller sur mon ordinateur. Elle me servira principalement à brancher mes enceintes Z906 de Logitech. Et aussi à brancher mon casque audio Sennheiser game zéro. Je n'y connais absolument rien en carte son je me réfère votre connaissance et à vos expériences. Dans mon ordinateur j'ai déjà une cg 1080 gtx avec i7 7700k, 16go de ram, une carte wifi brancher sur pci tous ça sur la carte mére sli z270 plus. Il me reste un port PCI de libre pour une carte son . Mes enceintes me sert principalement à regarder des films et écouter de la musique alors que mon casque me sert uniquement pour jouer à des jeux de type FPS ou encore à d'autres types de jeux mais principalement des FPS. J'ai regardé rapidement des cartes son et celle qui me revient le plus est là Creative Sound Blaster z. Que pensez-vous de cette carte son? Est-elle adéquate par rapport à ce que je cherche? Je n'ai pas vraiment de budget pour l'achat d'une carte son je cherche juste la plus optimisé pour ce que je vais en faire. Merci pour vos futurs réponses
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
8 janv. 2018 à 11:28
"Il me reste un port PCI de libre pour une carte son" .

S'agit-il réellement d'un port PCI ou d'un port PCI-E? Les cartes son sur port PCI sont devenues rares. Si c'est un port PCI-E, le choix est plus vaste. La Creative Sound Blaster z peut alors convenir. Elle dispose d'une sortie numérique optique sur laquelle tu pourrais brancher tes Logitech Z906.
0
Cognedur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 13:46
Merci pour ta réponse rapide. Oui effectivement il s'agit bien d'un PCI-E 16x. Désolé pour cette petite erreur. La Blaster z conviendrait alors? Niveau connectique tu me conseillerai l'optique, qui serai le mieux pour ma configuration ? Et pour mon casque il se branche en Jack. Cela suffira ? Je recherche vraiment un bon son en 5.1 pour regarder des films avec mes 5 enceintes et aussi pour mon casque quand je joue.
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
8 janv. 2018 à 15:14
Plutôt PCI-E 1X. Passons!

Je suppose qu'il s'agit de ces enceintes:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00113078.html

Elles dispose de 2 entrées numériques optiques. Avec la Creative Sound Blaster z, un seul câble optique suffira pour avoir du son 5.1.
0
Cognedur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 19:17
Ok merci je vais certainement acheter cette carte son alors avec un connecteur optique pour relier mes enceintes. Je suppose que pour mon casque il me suffit de le brancher en jack a l'un des connecteurs. Merci pour tes réponses
0