rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PHP - MySQL - UTF-8 - €

John, le dimanche 2 septembre 2007 à 18:06:22
Bonjour j'utilise l'UTF-8 pour un site en php utilisant une base MySQL.
Lorsque que j'essaye d'afficher du texte venant de la bdd il y a un problème : le caractêre € (euro) n'arrive pas à s'afficher alors que tout le reste passe (é $ £ ¤ ¡ ...).
Savez vous d'où ça peut venir ?
Configuration: Linux Debian
Galeon 2.0.2
Répondre à John  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 John, le lundi 3 septembre 2007 à 15:16:27
Up !
Configuration: Linux Debian
Galeon 2.0.2
Répondre à John
[PHP/MySQL] Encodage Caractères (Résolu)Bonjour, c'est encore moi :) J'ai enfin réussi (ou presque) à écrire un petit script pour poster des News. Le problème : J'ai tout rédigé les pages PHP en UTF-8 et lorsque je stocke les données dans MySQL, il ne semble pas bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235775-php-mysql-encodage-caracteres
[utf8] probleme accent mysql (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme d'accent ... j'ai une base de donnée mysql avec : Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interclassement pour la connection MySQL: utf8_general_ci dans laquelle il y'a une table avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261825-utf8-probleme-accent-mysql
Apache php mysql help help help (Résolu)bonjour j essaie d installer apache php mysql tout va bien juske la en tar gz tout roule je teste mon serveur apache , la page d accueil s affiche ok c en html . Donc mon serveur c lire le html , g installé php mysql avec apache pour que tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1296475-apache-php-mysql-help-help-help
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[PHP/MYSQL]recupération de données... (Résolu)bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant au service auquel appartient c utilisateurs. lorsque je choisis un utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294314-php-mysql-recuperation-de-donnees
[utf-8] codage de page non-reconnu (Résolu)Hi All, J'ai écris une page HTML en UTF-8. J'ai une balise . Tout ce qu'il faut pour afficher une page en utf-8. Mais quand j'ouvre la page dans un navigateur, elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2030499-utf-8-codage-de-page-non-reconnu
PHP/MySQL:script pour site d'annonces,.... (Résolu)salut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans une catégorie, de l'afficher, de la confirmer et ensuite de la publier dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679335-php-mysql-script-pour-site-d-annonces
Toutes les réponses pour « PHP MySQL UTF 8 € »