Probléme de connection a dofus

Résolu/Fermé
chtilenu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 17:59
 keke-medecin - 2 juil. 2009 à 14:35
bonjour tout le monde cela fait quelque temps que je joue a dofus mé aujourdui 02/09/2007 je n'arrive plus a me connecter car qu'en j'essaye il me dit que le serveur est introuvable et que la connection est impossible j'éspére que quelqun puisse m'aidait c urgen dépéché vou silvouplai merci tout le monde
A voir également:

189 réponses

kanara Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 08:29
c normal quil ecrive connexion interrompu car soit les perseptuer du jeux (les créateur du je pour s qui comprénent pas) sont entrain de faire une mintenance soit ta connexion a internet nest pas terrible il faut donc attendre et ne pas toucher surtou a dofus jusqu'a ou la mintenance soit terminer
65
Slt all moi je ne pouvais plus me connecter a Dofus "serveur introuvable et compagnie" mais enfaite j'avais l'antivirus avast et je l'ai désactivé et tout refonctionne :D Je vais pouvoir aller xp ;)
21
justefeca Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 02:10
alllo sa fais 3 mois que je peux pas jouer a dofus car le serveur es introuvable aider moi mon ordo es un vista mon imail es simonstpierre1995@hotmail.com
9
Bonjour,
Pour ceux qui veulent la solution du problème " impossible de charger les donne de la carte il saut ouvrir internet explorer et puis ouvrir fichier vous trouvez que travailler hors connexion est coché décoché la et puis connectez vous et voila
9
riad-mohamed
17 avril 2008 à 09:26
oui mais les jeux ankam gales ces tous des grosse merde avec leur pribleme s ces chiant voila
0
moi ca me met serveur introuvable et je met connecter a ca marche toujour pa svp je ve une reponse a l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon quelqu'un pu me dire quand sort wakfu silvouplai alord tanpis pour dofus xD reponder moi vite alors
8
Merci je vous remercie beaucoup de pas mavoir repondu g trouver une solution mais sa lag a mort ouvrir o - 60 page si une personne a une meilleur idee quil me la dize
8
lulubazooka
17 mai 2008 à 18:04
salut je suis xelor level 36 ET DEPUIS 1 heure il y a marquer "connexion avec le serveur...." j'ai baut redemarré l'ordi 1000 fois sa marche pas vous aurais pas une idée? au s'cours!!

ps:je suis surle serveur helsephine
8
moi c ecrit connexion interonpue avec le serveur le serveur et maintenant en maintenance. merci de votre compréhension profité en pour voir dotre site anga truc
8
Bonjour à tous depuis environ 10 minute j'arive pas à me connecter a dofus et sur la beta-test aucun de mets compte ne marche sa me mets tout le temp "nom de compte ou mdp incorecct"
Esque sa vs fait pareil ?
Aidez moi svp
8
svp aider moi je narrive pa a lancer dofus car il me dise:"impossible de mettre a jour le fichier lang.
7
antoine7674
10 mai 2009 à 18:56
j'ai euh le meme probleme le 10/05/09 connexion au serveur reste les sablier en haut a droite et plus la et sa fai 1 h ke j'attend svp aidez moi !!!!!!!
5
quelqu'un peu me repondre sa 1 semaine que sa me le fai et sa commence a menerver
3
bon ba moi jregarde le catch pour passer un peu
3
le-boss-du-51
25 juin 2008 à 20:11
moi j'ai un probleme de conection dans mon compte il y a des chiffre et sa ve po le marké svp urgent
3
Allo
On est le 29 juin est j'essaye de me connecter mais sa me dit : Serveur introuvable. Connexion impossible
Est-ce que je suis la seule?ch
3
Dark-Dragon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 00:42
J'ai le même soucis que certains d'entre vous! j'entre mon nom de compte, puis mon mot de passe, après quoi je clique sur "OK" et paf! "connexion au serveur..." Avez-vous trouvé une solution s.v.p? Merci d'avance.
3
sacri-minels Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 12:05
Personellement, je pense que la meilleure solution est d'eteidre ton ordi et de le rallumer.C'est ce que je fait et sa a toujours résolu le problème.Et sache que cela en vient pas de la connexion internet.Lorsque Dofus ne parvient pas à acceder a internet , lorsque tu l'ouvre, ce sont les 6 dofus qui s'affiche en bas et pas les cadeaux d'abonnement.Bonne chance pour ton probleme :p
2
sacri-minels Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 12:13
Sinon pour faire passer le temps.. rien ne vaut un bon episode de l'inspecteur derrick :p..Le temps risque d'etre plus long c sur ^^
2
BONJOUR

EST CE QUE QUELQUN SAIT EXACTEMENT QUAND LA MAINTENECE SERA? TERMINER CAR J ETAID EVANT DONJON LARVE PUIS SA MA SOUDAINEMENT COUPER SA VA FAIRE 2 HEURE QUE J ESSAIE D Y ACCEDER
2
black-dragonn
2 juil. 2009 à 14:14
je te confirme c'est a 14h30 que les serveur seront réouvert
0
naintricheur
24 avril 2008 à 08:47
bonjour moi ossi g un blem quand je me conecte a dofus , au debu je met mon code et le nom de mon comte pui je fai ok et la rien ne se passe pui je resaye et la sa marque connection au serveur mai sa ve pa aler au serveur et sa reste bloquer pendan baucou de temps . coment faire ?

merci de me repondre
1