|
|
|
|
S'il s'agit d'un ordi portable c peut être un adapteur éthernet, ça ressemble à un jack, a c emoemnt là il te faut un pitit calble avec un jack mâle d'un côté et un RJ45 femelle de l'autre.
|
Répondre à SPRITE1
|
Répondre à fg03
|
Bonjour moi g un autre pb, sur mon Pc(serveur), je ne vois pas le pc de ma soeur, dc normalement je devrais avoir 3 carte reseau dans connexion reseau(une pour internet, une pour le reseau chez moi, et l'autre ds le pc de ma sopeur pour le reseau) mais je ne voi pas la sienne!
|
Répondre à totofminatorzpc2003
|
Je dirais m^m mieux:
|
Messieurs,
|
Please j'ai besoin d'aide pour mes gosses apres avoir mit une carte son sound blaster audigy 5.1 avec sb 1394 je suis dans la merde car je n'est pas le pilote pour le sb 1394 biensur je l'ai déconnecter mais je voudrais faire les choses bien alors si vous avez le pilote pour xp pro merci d'avance a tous et bonne fête. |
Please j'ai besoin d'aide pour mes gosses apres avoir mit une carte son sound blaster audigy 5.1 avec sb 1394 je suis dans la merde car je n'est pas le pilote pour le sb 1394 biensur je l'ai déconnecter mais je voudrais faire les choses bien alors si vous avez le pilote pour xp pro merci d'avance a tous et bonne fête. |
Oui on peu raccorder deux pc via une connexion 1394 ,le transphère de donnée se fait plus rapidement et les jeux en reseau comme c&c ou autre qui sont très gourmand en bande passante tournent mieux.pour ma part je me pose une question ,là voici : Existe t'il des hubs ou routeurs pour reseau IEEE 1394 ? |
J'ai également un probleme avec cette pseudo carte réseau que je n'ai pas. Il doit s'agir d'un port firewire. Mais du coup je ne peut pas creer de connexion internet, le panneau assistant de connexion ne laisse pas d'autre choix que l'utilisation d'une connexion large bande sensée etre gérée par cette carte ? les autres choix comme configurer une connnexion manuellement avec un modem classique ne peuvent pas etre cochées.
|
Bonjour,
|