Question sur Keynote

Résolu/Fermé
Amok 2 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 7 janv. 2018 à 17:55
Amok 2 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 8 janv. 2018 à 16:41
Bonjour à toutes et tous et bonne année. Lorsqu'on crée un sous-fichier à l'aide des onglets prévus à cet effet dans un fichier keynote (comme dans Number) sur Mac, que l'on enregistre et que l'on quitte, le sous-fichier se sépare du fichier et devient un fichier à part entière. Ma question : comment faire en sorte lorsqu'on rouvre le fichier que le sous-fichier reste présent comme dans Number et ne fasse pas l'objet d'un second fichier??
MacOS high Sierra.
D'avance merci.
Cordialement



2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2018 à 14:35
Bonjour,

je ne pense pas que cela soit possible. Ni dans Keynote, ni dans Pages.

Pour Numbers, c'est différent car le fichier est vu comme un classeur contenant plusieurs feuilles pouvant avoir des liens entre elles.

Tandis que dans keynote il s'agit chaque fois de présentations incluant plusieurs pages, mais ne pouvant être liées à une autre présentation. Le principe est le même avec Pages.

Je ne suis pas certain à 100%, mais je ne crois vraiment pas cela possible.

Cordialement.



0