rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung YP-Z5F

numa67, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:57:09
Bonjour,

Mon lecteur MP3 n'est plus reconnu par mon PC (XP SP2). Quand je le barnche sur la prise USB, il n'y aucune réaction.
Le lecteur en lui-même est également bloqué : il affiche juste le message "Bienvenue".

Avez-vous une idée pour le débloquer ?

Merci pour votre aide

Emmanuel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à numa67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
numa67, le samedi 6 octobre 2007 à 15:43:37
Bonjour,
Hlep !!! Je n'ai toujours pas de solution
Répondre à numa67

2

Tizi, le vendredi 26 octobre 2007 à 14:17:44
Bonjour,
Moi aussi c pareil sauf que le mien m'indique basse batterie usb arretée. Je crois que je vais le ramener il est encore garanti. Bon courage.Tiz
Répondre à Tizi

3

anavrin, le jeudi 22 novembre 2007 à 16:59:08
Bonjour,
mon probleme c'est que mon lecteur MP3 Samsung YP-Z5f n'est plus reconnu par mon PC (XP SP2) depuis hier! pourtant ça fonctionnait correctement avant! sur Gestion de periphériques rien n'est indiquait qu'il est branché!
Quand je le branche il s'allume mais ne se charge pas, je l'ai essayé sur un autre PC mais rien il n'est tjs pas reconnu, là j'ai plus de batterie a force d'essayer de le brancher...please help!! que dois je faire??

ps: numa67, est ce que t'a essayé le reset??
Répondre à anavrin

4

numa67, le samedi 24 novembre 2007 à 15:12:19
J'ai essayé le resset mais il est toujours bloqué.
Je vais voir si je peux faire jouer la garantie.

Emamnuel
Répondre à numa67

5

vivi, le samedi 1 décembre 2007 à 17:06:58
<>moi j'peu pu renter dans mon logitiel j'lai efacer remi sa marche tjr pa help!!!!!
Répondre à vivi
Pb démarrage MP3 Samsung YP-Z5FZ 1 Go (Résolu)je viens de recevoir le MP3 YP-Z5FZ 1 Go acheté chez Pixmania.com, j'ai installé le logiciel livré (Samsung Media Studio) sans souci. lorsque je veux démarrer ce logiciel il se plante dans la phase "initializing player module" avec le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3101685-pb-demarrage-mp3-samsung-yp-z5fz-1-go
Samsung YP-K3JAB 4 Go BlackK 3 3 JAB 3JAB 3JAB ,Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Écran,Fabricant:Samsung,Dimensions (HxLxP):9.6x4.4x0.7 cm,Date/Heures,Autonomie:25.0 heures,Tuner radio,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:4096... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-k3jab-4-go-black-886192-fiche-technique
Samsung YP-S5JCW 8 Go WhiteS 5 5 JCW 5JCW 5JCW ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Page web du produit:Français,Poids:78.7 g,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Autonomie:25.0 heures,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-s5jcw-8-go-white-1037261-fiche-technique
Samsung YP-U3 non détecter (Résolu)Bonjour, Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par mon ordinateur et rien ne fonctionne. J'ai windows XP Professionnel avec le SP2. Je viens de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564541-samsung-yp-u3-non-detecter
Lecteur mp3 Samsung YP- K3 (Résolu)Bonjour, J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes. Par contre une, une fois que l'on transféré des données sur le lecteur, comment procéder pour débrancher le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219205-lecteur-mp3-samsung-yp-k3
Samsung YP-K3JZB 1 Go BlackK 3 3 JZB 3JZB 3JZB ,USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Écran,Memory Type:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:1024 MB,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Sortie casque,Type:MP3,Firmware pouvant être... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-k3jzb-1-go-black-902658-fiche-technique
Samsung YP-P2JQB 2 Go BlackP 2 2 JQB 2JQB 2JQB ,Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Poids:85.0 g,Dimensions (HxLxP):9.9x5.3x1 cm,Type de batterie:Lithium Polymer,Autonomie:35.0 heures,Date/Heures,Type:Lecteur Multimedia,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-p2jqb-2-go-black-994816-fiche-technique
Samsung YP-W3Z 1 Go SilverW 3 3 Z 3Z 3Z ,USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:Silver,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:1024 MB,Formats de lecture:MP3, WMA, ASF, WMA-DRM & OGG-Vorbis,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-w3z-1-go-silver-356745-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Samsung YP Z5F »