rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dossier temporaire (ou ca?)

thehedgehog, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:48:45
Bonjour a tous
Quant je télécharger quelque chose par internet explorer et que je fais executer et pas enregistrer ou va le fichier télécharger après (dans le dossier temporaire mais ou puis-je le trouver)
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à thehedgehog  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
metalismail, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:52:35
salut

pour internet explorer c'est dans

C:\Documents and Settings\"ta session"\Local Settings\Temporary Internet Files

bon courage
Firefox 2.0.0.6
Répondre à metalismail

2

thehedgehog, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:54:34
Ok mais je ne trouve pas local setting dedans donc j'ai lancé une recherche je te di quoi après merci
Internet Explorer 7.0
Répondre à thehedgehog

3

ksign, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:54:34
C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Temporary Internet Files\

ou username est le nom de ton utilisateur Windows et Local Settings un repertoire caché (pour voir les repertoires cachés aller dans Explorer, outil, option de dossier, afficher les fichiers cachés)
Internet Explorer 6.0
Répondre à ksign

4

hubertaaz, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:55:11
Bonjour,

Si tu as fait exécuter je suppose qu'il s'agit d'un logiciel.
Tu dois le retrouver sur ton disque dur ( en principe C) dans "Programme Files" et classé en dernier ou par ordre alpha.
Internet Explorer 7.0
Répondre à hubertaaz

5

thehedgehog, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:55:44
ok merci c parce qu'il est caché il me semblait bien merci beaucoup ;)
Internet Explorer 7.0
Répondre à thehedgehog

6

Claude Lachance, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:59:55
Bonjour Thehedgehog
Tu as le deux possibilités, je crois:
C:\Windows\Dowloaded Program Files

C: \Documents and Settings\TON NOM DE SESSION\Local Settings\Temporary Internet Files

Ciao!

> Chaque mot est un préjugé.
[Friedrich Nietzsche]
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Claude Lachance

7

., le dimanche 2 septembre 2007 à 18:28:54
bonjour,
1: enregistrer, dans 1 répertoire, sur le disque( et en général on doit préciser où le mettre, donc on sait.
2: exécuter, le programme reste en mémoire, c' est a dire dans les barrettes de mémoire (qui s' effacent quant on coupe le courant), et sur le disque dur( pagefile).
les dossiers temporaires de windows se retrouvent sur le disque dur aussi.
memoire quantite de ram et memoire virtuelle
windows fichier pagefile sys
tmp
Répondre à .

8

., le dimanche 2 septembre 2007 à 18:36:30
Si on veut trouver sur son disque un programme télécharger, on demande enregistrer, c' est le + simple.
les fichiers temp ne sont pas prévus pour être utilisés directement, c' est trop galère, il faut vraiment en avoir envie.

Parfois on cherche a les effacer, avec des logiciels( ccleaner à télécharger, choisir enregistrer)
Répondre à .

9

., le dimanche 2 septembre 2007 à 18:53:43
ps: si on passe en veille prolongée, la mémoire est aussi sauvegardée dans le dossier hiberfil, le fichier téléchargé mais pas enregistré se trouve alors enregistré sur le disque dur dans hiberfil:

Qu'est-ce que ce fichier HIBERFIL.SYS qui se trouve à la racine de mon disque ?
Réponse
Windows sauvegarde l'état de la RAM dans ce fichier lorsque vous passez en mise en veille prolongée.
Répondre à .

10

., le dimanche 2 septembre 2007 à 19:45:06
Ps: bien sur les fichiers temp sont temporaires, il se peut qu' ils soient effacés rapidement, c' est donc pendant que le programme tourne qu' ils peuvent être vus. après...
Répondre à .
Supprimer dossiers temporaires (Résolu)Bonjour, je souhaiterais comment faire ppour retirer mes dossiers temporaires et autres dossiers inutiles sur Vsta? www.commentcamarche.net/forum/affich-5188189-supprimer-dossiers-temporaires
Dossier temporaire (ou ca?) (Résolu)Bonjour a tous Quant je télécharger quelque chose par internet explorer et que je fais executer et pas enregistrer ou va le fichier télécharger après (dans le dossier temporaire mais ou puis-je le trouver) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3512104-dossier-temporaire-ou-ca
Où se trouve dossier temporaire???? (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé une video qui pendant le telechargment marqué que ca se trouverait dans dossier temporaire mais impossible maintenant de le retrouver!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7478664-ou-se-trouve-dossier-temporaire
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
Dossier temporaire (Résolu)Bonjour, lorsque je télécharge sa se met dans dossier temporaire mais je ne trouve pas mes dossier ensuite quelqu un peut il m aider je travaille sous vista merci bocoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8108017-dossier-temporaire
Dossier cookies (Résolu)Bonjour, je commence avec le logiciel safari et je me demande s'il y a un dossier cookies et dossier temporary internet files comme sur internet explorer. Car sur internet explorer je passe mon temps à les effacer. Dès que je vais sur un site... www.commentcamarche.net/forum/affich-6504396-dossier-cookies
Montage... (Résolu)coucou a tous J'ai telechargé une video sur Youtube.fr , je l'ai recupéré a partir du dossier temporaire et je l'ai converti en AVI J'aimerais prendre une musique et la "superposer" sur la video car le son est meilleur bref ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5579854-montage
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder
Alcatel Temporis 500 Pro GraphitePrésentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Couleur:Graphite,Fonction haut-parleur,Présentation du numéro de l'appelant,Nombre de sonneries:8,Nombre de places dans le répertoire:60,,Nombre de combinés inclus:1,Prise... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-graphite-651822-fiche-technique
Thomson Temporis 250Répertoire,Type:Classique,,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Nombre de sonneries:4,Nombre de places dans le répertoire:10,,Couleur:Black,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-temporis-250-612880-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Dossier temporaire (ou ca?) »