Voir le contenu du GALAXY A5 2017 et de sa carte mémoire

Résolu/Fermé
passepied59110 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 7 janv. 2018 à 14:13
 Asmimout - 24 oct. 2018 à 14:17
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider.
Mon fils a un SAMSUNG GALAXY A5 2017 depuis quelques semaines. Récemment, j'ai voulu connecter son spartphone à mon ordinateur grâce au câble USB car je voulais copier un fichier sur la carte SD qui est dans son téléphone (car on en a mis une). Or, quand je branche son mobile à mon PC, le téléphone est bien détecté (SAMSUNG GALAXY A5 2017) mais il est indiqué à l'écran : 0 élément. C'est-à-dire qu'il m'est impossible de voir le contenu de son téléphone lorsqu'il est branché au PC. Alors que moi, lorsque je branche mon Smartphone ARCHOS à mon PC, automatiquement le contenu apparaît à l'écran du PC : cartes SD et stockage téléphone. Ainsi je peux copier, déplacer des fichiers comme je le veux. Donc ma question est la suivante : comment fait-on SVP pour voir le contenu de son GALAXY A5 2017 (téléphone + carte SD) lorsque celui-ci est branché à un PC afin de pouvoir copier ou déplacer des fichiers de tous types (JPG, MP3...) ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
7 janv. 2018 à 14:18
Salut,

Une fois le téléphone connecté, il faut déverrouiller ce dernier.

Quand il est déverrouiller, les fichiers devraient apparaître. Ce si ce n'est pas le cas, il faudra peut-être valider l'accès aux fichiers sur l'écran du téléphone.
2
passepied59110 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020
8 janv. 2018 à 01:07
Merci pour votre réponse rapide mais pourriez-vous s'il vous plaît préciser comment on fait pour déverrouiller le téléphone une fois qu'il est connecté au PC ?
D'autre part vous dites que si les fichiers n'apparaissent pas, il faudra peut-être valider l'accès aux fichiers sur l'écran du téléphone. Là encore pourriez-vous s'il vous plaît indiquer comment on fait pour valider l'accès au fichier sur l'écran du téléphone ? Merci d'avance pour votre aide.
0
j'avais le même problème; pour résoudre ceci il suffit de cliquer sur "autoriser" qui va automatiquement apparaitre sur ton smartphon
1