Impossible insérer numéro page ; template normal.dotm vide !

Fermé
matdust - 7 janv. 2018 à 13:43
 matdust - 7 janv. 2018 à 16:01
Bonjour,

Une bonne année à tous :)

Sous Word 2007, quand je tente d'insérer les numéro de page dans le footer en allant dans Insert > Page Number > Botom of page, aucun modèle ne m'est proposé et donc il ne m'est pas possible d'insérer de numéro de page. J'ai supprimé le Normal.dotm pour que Word le regénère au démarrage de Word, comme indiqué dans d'autres sujets, mais cela ne résout pas le soucis... comment faire ?!

Merci de votre aide !

Matdust

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
7 janv. 2018 à 15:42
Bonjour,

Ce n'est effectivement pas un problème de Normal.dotm, mais un problème avec le fichier building blocks.dotx qui contient les blocs de construction dont les en-têtes et pieds de page.

Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/word/erreurs-bugs-etc/852-buildingblocks

A toutes fins utiles, on peut aussi insérer un numéro de page manuellement à l'aide des champs. Il s'agit du champ PAGE.

m@rina
0
Bonjour,

Merci pour cette réponse. J'ai suivi la procédure décrite dans le lien, mais cela ne change rien...

Pourriez-vous m'indiquer comment insérer un numéro de page manuellement "à l'aide des champs PAGE" ?

Merci de votre aide précieuse,

Matdust
0