Message de suppression en cours qui ne s'efface plus

Sylzer41 2 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 12:55 - Dernière réponse : Sylzer41 2 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention
- 13 janv. 2018 à 18:46
Bonjour,
Lors d'une suppression de fichier, le message de suppression ne s'efface plus. Savez vous pourquoi ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
MEPHISTO69 13475 Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 22:37
+1
Utile
1
Soir

Sur la barre de tâche en bas un clic droit puis "gestionnaire des tâches" cliquer sur annulation qui doit y figurer et puis "fin de tâche"

On verra bien si cela disparait ou non définitivement..
Sylzer41 2 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 18:46
Bonjour,

Merci du message.
J'ai déjà fait la "fin de tâche".
Mais le problème persiste à chaque suppression de fichier.
Commenter la réponse de MEPHISTO69