Officejet 6600

Fermé
philoutout Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 7 janv. 2018 à 12:09
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 janv. 2018 à 15:19
bonjour
je viens de changer pour la deuxieme fois la cartouche CYAN et j'ai toujours le même message : cartouche épuisée .
que puis-je faire ??? probleme connu ???
merci
philourien
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
7 janv. 2018 à 15:07
Bonjour
L’obsolescence programmée (termes inventés par des clients révulsés par l’obligation de remplacer) a encore frappé.

Quel âge a cette imprimante ?
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
7 janv. 2018 à 15:19
L’obsolescence programmée (termes inventés par des clients révulsés par l’obligation de remplacer) a encore frappé.
Rien à voir avec la demande donc je ne vois pas trop le sens de cette remarque.

(C'est tellement faux qu'il existe des lois pour condamner ce délit.)
0