Problème De Disque Dur

Fermé
DragonKDBM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 12:02
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 janv. 2018 à 12:49
Bonjour, J'ai Fait Récement L'acquisition D'un Acer Aspire Es15. J'ai Décidé De Prendre Le Disque Dur De Mon Ancien Pc Afin De Le Mettre Dans Le Acer Mais Malheureusement Quand Je L'allume J'ai Une Icone De Cadenas Me Disant Security Boot Fail Alors Que Le Disque Dur Fonctionne Très Bien Dans Mon Ancien Ordinateur Et Quand J'appuie Sur Entrée J'ai Un Message Disant :
Default Boot Device Missing Or Failed.
Insert Recovery Media And Hit Any Key
The Select 'Boot Manager' To Choose a New Boot Device or To Boot Recovery Media


Je Ne Peux Pas lancer Une Reparation à Partir De Mon Disque Windows Car Quand Je Clique Sur Le Disque Dans Le Périphérique D'amorçage Sa M'affiche à nouveau Le Cadenas et Je Ne Peux Pas Non Plus Entree Dans Le Bios.

Que Faire???
A voir également:

2 réponses

_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 12
7 janv. 2018 à 12:09
Salut, les disques dur internes ne sont pas toujours compatibles avec d'autre pc.
1
DragonKDBM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 12:15
D'accord Mais Si Je Veux Déplaçé Tout Se Qu'il y a Sur Le Disque Dur De Mon Ancien Pc C'est-à-Dire Logiciel,Fichier Etc...Sur Le Nouveau Disque Comme Puis-je Faire?
0
_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 12
7 janv. 2018 à 12:19
Tu peux remettre le disque dur interne dans le pc auquel il appartient et par exemple brancher les deux pc avec un cable ou mettre les données du premier pc sur une clé usb ou un disque dur externe pour les transvaser sur le acer Aspire ES15.
0
DragonKDBM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 12:21
Ok Merci Beaucoup :)
0
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
7 janv. 2018 à 12:16
Bonjour,

On ne peut pas mettre un disque comme ça (tout simplement) ça ne marche pas...

La version de windows qui est dessus doit etre installée sur le PC en question... Windows n'est pas interchangeable d'un PC à l'autre, comme une roue de voiture...
Les drivers et la version de windows sont ajustés lors de l'install, en fonction des composants du PC... de plus, Microsoft installe des clés de vérification... puisque la copie est interdite.

Tu peux installer ce disque dans ton PC, uniquement en second disque esclave du premier... il faut lui désinstaller Windows, ou le formater et il ne peut servir que pour du stockage.

Dans le BIOS, le disque de BOOT doit etre le premier, celui sur lequel tu as installé windows de ce PC.
0
DragonKDBM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
Modifié le 7 janv. 2018 à 12:22
J'ai Déja Déplacer Des Disques Dur De Pc En Pc Et J'avais Jamais Eu Se Problème La Sa Fonctionnais Parfaitement Bien :/
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > DragonKDBM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 12:49
Salut,

Sauf que, avec les sécurités modernes...

Un OS qui n'est pas sur la machine où il devrait se trouver refuse de booter. C'est le cas ici.

Si tu veux récupérer les données : place le disque dur dans un boîtier externe USB, ça te permettra de les récupérer en les copiant.

PS: T'es obligé de mettre des majuscules à tous tes mots ? C'est énervant à la lecture...
0
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
7 janv. 2018 à 12:46
Possible... mais pas avec le disque du system... ni cette version de windows

ça ne fonctionne que si tu as exactement le même PC..

De même pour les programmes, il faut les réinstaller..

Tu ne peux l'utiliser que pour tes données perso (photo, courrier, music)
0