rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couleur bouton formulaire excel

ANGE17, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:43:51
Bonjour

Est-ce que quelqun pourrait me dire comment changer la couleur d'un bouton de formulaire sous excel 2000 ?

Milles mercis !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ANGE17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rom, le mercredi 16 janvier 2008 à 15:23:58
oui je cherche aussi cette information!

config XP
Excel 2007
Répondre à rom
Créer des boutons sur excel (Résolu)Bonjour, comment faire pour insérer des boutons sur excel qui permet d'aller d'une feuille à l'autre, ou d'imprimer,...? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7208124-creer-des-boutons-sur-excel
Probléme avec bouton excel (Résolu)Bonjour et merci d'avance J'essai,( depuis peu), d'utiliser les boites à boutons d'excel pour organiser des listes déroulantes, bouton etc..... Cela marche à peu près sauf que: Lorque j'insére et programme une boite, Excel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3570956-probleme-avec-bouton-excel
[VBA - EXCEL] - Appel répertoire courant ? (Résolu)Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur des formulaires excel (2003) programés á l'aide de macros VBA. Je souhaite insérer une image de fond sur un formulaire, en lui indiquant qu'elle se trouve dans le répertoire courant. Pour inserer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7402412-vba-excel-appel-repertoire-courant
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans EXCEL des fonctions trés pratiques mais peu connues et peu utilisées. Ex: vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un résultat, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Mettre en forme les commentaires ExcelMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8660-mettre-en-forme-les-commentaires-excel
Formules EXCEL de Base 2On a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8640-formules-excel-de-base-2
Excel respect de la mise en page!! (Résolu)Bonjour, je souhaiterais recopier des informations d'une feuille à l'autre tout en gardant la même mise en forme, même couleur etc. sur excel 2003. En fait je voudrais que les infos de la feuille A se retrouve automatiquement dans la feuille... www.commentcamarche.net/forum/affich-6722037-excel-respect-de-la-mise-en-page
Certificat numérique pour macro excel (Résolu)Bonjour, j'ai associé des macros à des boutons en excel mais pour les exécuter excel me demande de les signer numériquement. Pour cela il faut un certificat numérique. pouver vous m'en donner un( je suis pressé par le temps). Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7426798-certificat-numerique-pour-macro-excel
Traduction action excel vers visual basic (Résolu)Bonjour, voila ce que je souhaite faire quand je clique sur un bouton dans excel: parcourir la matrice excel - en occurrence A1 jusqu'au C9 mettre à 0 dans les cellules qui ont valeur différentes de 0 quand j'ai crée le bouton nommé CLEAN vb... www.commentcamarche.net/forum/affich-6429753-traduction-action-excel-vers-visual-basic
Speed-Link Formula Laser RF Mouse Yellow (SL-6371-SYW)Sans fil, Laser, USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:1600 dpi (points par pouce),Couleur:Yellow,USB,,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/speed-link-formula-laser-rf-mouse-yellow-sl-6371-syw-1150999-fiche-technique
Speed-Link Formula Laser Mouse Yellow (SL-6370-SYW)Laser, USB,USB,Couleur:Yellow,Résolution optique:1600 dpi (points par pouce),Molette de défilement,Nombre de boutons:3,Type:Souris,Détection de mouvement:Laser,,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/speed-link-formula-laser-mouse-yellow-sl-6370-syw-1102081-fiche-technique
Toutes les réponses pour « couleur bouton formulaire excel »