La LED de mon disque dur reste allumée...tout le temps !!!

Fermé
MushiPhone Messages postés 28 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 - 7 janv. 2018 à 00:30
MushiPhone Messages postés 28 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 - 20 janv. 2018 à 19:27
Bonjour,
Je me décide enfin à poster avant de devenir fou. Je suis sous windows seven service pack 1, firefox dernière version,
depuis 3 ou 4 jours la LED de mon disque dur reste allumée après démarrage comme si ça travaillait continuellement.
J'ai un anti virus, avec aussi malwarebytes Premium. J'ai fais des scan, j'ai désinfecté. J'ai mon ordi qui freeze, firefox qui ne répond pas, c'est une horreur d'un coup.
J'ai besoin de vos lumières, d'aide et je mets beaucoup d'espoir en vous.
J'ai scanné avec microsoft security essentials, avec malwarebytes Premium dernière version, avec adwcleaner, avec ZHPCleaner, pas de résltat meilleur, cette LED reste allumée.
Petite info, si je démarre mon PC en mode sans échec avec prise en compte du réseau, la LED se met à clignoter comme avant à la suite du démarrage.
Par avance, un grand merci de votre aide pour résoudre ce dysfonctionnement.
Patrick.


A voir également:

28 réponses

MushiPhone Messages postés 28 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 4
10 janv. 2018 à 19:30
Bonsoir Luc, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus de réponses et de nouvelles de vous. Je ne comprends pas mais je vous écrit pour vous dire
que j'ai identifié le service qui fait que la LED reste fixe. La quête fut longue, lassante, pénible. Il s'agit du service "Service Interface du magasin réseau" du fabricant Microsoft Corporation.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire avec ça ?? Comment puis je arranger mon souci ? Cela vous a t'il aidé ?
Dites moi s'il vous plait. Je compte sur vous. Merci d'avance.
4