Problème transfert Métal Slug attack

Fermé
Lietnus Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 6 janv. 2018 à 23:23
 Lietnus - 9 janv. 2018 à 22:19
Bonsoir à tous, je viens d'investir dans un nouvel appareil et je voulais transféré mon compte du jeu Métal Slug Attack sur mon nouveau smartphone étant donné que le mieux bug énormément.
Malheureusement suite à ces bugs je ne peux plus accéder à l'interface du jeu et "définir un mot de passe pour le transfert" (c'est normalement la méthode que l'on doit utiliser) et donc je ne peux pas récupérer mes données par ce biais.
Ma question est de savoir si il y a un autre moyen de récupérer mon compte pour ce jeu car c'est un jeu sur lequel je me suis beaucoup investi.
Pour les infos techniques je suis sur Android, je suis connecté à Google Play jeux, et je n'ai pas la possibilité d'accéder au jeu sur mon ancien appareil.
Voilà, merci d'avance de votre aide ^^
A voir également:

2 réponses

Rayyan_0174 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 67
8 janv. 2018 à 11:59
contact les dév
1
Certes, c'est une option de dernier recours, malheureusement le service client est japonais...
0