Ecran noir apres utilisation de Display Driver Uninstaller (AMD)

Fermé
malatra Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 6 janv. 2018 à 22:42
malatra Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 6 janv. 2018 à 23:53
Bonjour,

Je vous sollicites car ayant le message "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" me posait soucis. J'ai donc décidé de désinstaller mes pilotes pour les réinstaller. J'ai utilisé le logiciel Display Driver Uninstaller (DDU). Une fois les pilotes désinstallés, écran noir, normal j'ai donc branché mon écran sur la carte graphique de ma carte mère.
Un message me demandant de redémarré l'ordinateur était à l'écran, ce que j'ai fait.
Depuis mon écran reste noir mais l'ordinateur se lance normalement (son d'ouverture windows).
Ma crate graphique est une AMD R9 series 200.

Avez vous une solution pour moi sachant que je ne peux plus navigué sur mon ordinateur vu que mon écran est noir ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

malatra Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
6 janv. 2018 à 23:53
Oh miracle ! Après une dernière tentative mon affichage est revenu !
J'ai donc pu résoudre ce problème.
Pour ceux que ça intéresse j'ai :
-branché ma carte graphique a mon écran
-branché ma carte mère a mon écran en ayant retourné le cable hdmi
-j'ai allumé mon ordinateur avec les deux branchés

J'ai ensuite pu réinstaller mes pilotes graphiques normalement !

par contre il semble que j'ai toujours mon problème "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré", si quelqu un a la solution je suis preneur !
0