Urgent svpppp!!!!!

Résolu/Fermé
Sivane5 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 2 sept. 2007 à 17:33
 djé - 7 nov. 2008 à 18:39
bonjour voila j'ai un tres tres gros probleme
je possede un acer aspire 9420 avec cette ordi la il fallait que je sauvegarde mon systeme en inserant plusieurs cd ou un dvd j'ai oublier et je ne l'ai pas fait maintenant mon ordi m'a lache c'est a dire que j'allume l'ordi je rentre dans ma session et la y'a que mon fond d'ecran qui s'affiche pas de barres de taches ni de menu rien du tout je suis desespere j'ai pas de cd pour reformater
svp repondez moi je vous remercie d'avance

12 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
2 sept. 2007 à 17:37
essaie

crtl+alt + del

executer en haut a gauche

tappe

explorer.exe

enjoy!
0
Sivane5 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
2 sept. 2007 à 17:44
merci je retourne chez moi essayez si ca marche pas je reviendrai au cyber pour vous informer
au cas ou y'aura pas un numero de tel ou je pourrai joindre quelqu'un pour que ca aille plus vite merci
0
re bonjour
j'ai essaye ce que vous m'avez dit de faire ca marche toujours pas c'est mon fond d'ecran avec aucune barre de taches pas de menu merci de me repondre je vous remercie d'avance
0
Infra_Red Messages postés 29 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
2 sept. 2007 à 19:10
t'as un cd de XP ou Vista ???
formate ton dd et réinstalle ton OS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Ça risque d'être difficile pour toi si à chaque fois tu dois faire des allés-retours maison-cyber...maison...cyber...

Sinon, quand tu as fait ctrl-alt-suppr, que sait-il passé à l'écran ?
0
re salut

en faite je trouvais pas la touchel del donc j'ai eu du mal ca ma rien fait mais maintenant que je sais que c'est supprime je vais reesayer par contre je dois le faire des que j'allume l'ordi ou des qu'il y a le fond d'ecran merci d'avance
0
c ton explorer ka planté ,ghost a raison fé ce kil ta di ça devré marcher!
aller courage, é la peochn fois nachete pa un acer, ht un hp ou un toshiba, jte déconseille fortemen un packard bell, g subi pendan 3 semn ce "truc"...
0
kan ta ke le fond décran fé ctrl alt suppr, é sa va marcher, tu ns o couran
0
re je vous tiens au courant j'espere que ca va marcher
et essaye de me procurer un cd de windows :(
0
franckya Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 3
2 sept. 2007 à 19:26
salut sivane,
j'ai le meme pc que toi. et j'ai eu le meme problème. Arrives tu a demarrer en mode sans echec ?
si non, envoie un message a acer, il te demanderons de remplir un formulaire ( que j'ai d'ailleurs ) et ils t'enverront un cd pour booter.
si par contre tu arrives a acceder au pc , passe par acer recovery.
0
Dès que tu vois le fond d'écran.
Sinon essaye aussi sur une autre session.
Si ça ne marche pas quand tu tapes explorer essaye alors iexplore.
Et tiens-nous au courant.
Bon courage.
0
mon ordi un acer aspire 9420c'est coupe d'un coup
rallumage avec scan du disque dure et la au suprise!!!
avast ne fonctionne plus a cause d'une application invalide en win 32????
plus de son ni de web cam,il tourne au ralentit
que faire?
0