Posez votre question Signaler

USB vers TV

arnault83 25Messages postés 1 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 sep 2007 à 18:05
Bonjour je me demandais si il existait un appareil qu'on relie aà la télé et qui aboutit à une sortie USB de façon à brancher son DD externe dessus .
(genre les prises usb qu'on a sur certains lecteurs divx mais sans le lecteur DVD/CD vu que j'en ai déja un )
Merci
Lire la suite 

USB vers TV »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+1
moins plus
ceci est possible mais il faidrai un adaptateurConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
justement je n'arrive pas à en trouver sur le net tu aurais un lien ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
attend je cherchreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.clubic.com/...Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais moi je cherchait plutot le contraire en fait ...Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu cherche quoiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite ca depent dess teleConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un adaptateur relié à la télé sur lequel on peut brancher un DD externe (sortie usb quoi ) de facon à voir les films du dd externe sur la tele (sans passer par un pc )Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela depend des teleConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « USB vers TV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook