Menu

[Sujet groupé] massive boggle

albert - 6 janv. 2018 à 17:53 - Dernière réponse :  renewal1
- 17 févr. 2018 à 13:55
Bonjour,
Impossible de me connecter à massive boggle depuis plusieurs jours
Chez vous c'est pareil?
Merci

Afficher la suite 

98 réponses

Répondre au sujet
Chris 94 52813 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - Modifié par Chris 94 le 9/01/2018 à 01:02
+1
Utile
1
Bonjour,

C'est pareil...

Site en maintenance ? Ou plus continué ? C'est déjà arrivé, la page revenant après quelques jours... Plus ou moins...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
meme observations on attend et espere le retour du jeu qui nous manque en ce debut d année
Commenter la réponse de Chris 94
K.Olavache 2 Messages postés jeudi 1 février 2018Date d'inscription 1 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 00:32
A moi aussi, ça me manque! Bonne soirée à tous et j'espère à très vite! Signé Olavache...
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau 17 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 12:48
re cc les amies

toujours pas de Massive Boggle malheureusement !
13 février, toujours pas de Massive Boggle. Ça n'a jamais été aussi long. Je crois que c'est foutu.
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau 17 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 16:11
re cc les amies

Quel malheur !!!
FOIE DE VEAU, presque tu nous manques, si c'est pas malheureux ! Laitconcentré
Commenter la réponse de calypso
Ziggymoon 2 Messages postés mercredi 10 janvier 2018Date d'inscription 25 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 00:32
+1
Utile
12
Oui, c'est pas cool de pas remettre le jeu en service, franchement pas sérieux! c'est boggle c'est pas World of warcraft ça doit pas être si compliqué!!
Alors, les gens qui sont derrière ce jeu, bougez-vous! nous serons nombreux à vous en être reconnaissants ....
Et je fais un coucou à tous les joueurs de Boggle qui passeraient par là (en mode fouine qui s'inquiète de pas retrouver son jeu favori) ;))
Merci!
Chaussette21 6 Messages postés vendredi 19 janvier 2018Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2018 à 22:14
coucou les accros de boggle !!!

Oui on a souvent eu des pannes qui ont été résolues en 1 semaine voire 1 ou 2 mois.
Mais cette fois-ci je suis très inquiète car le site n'est plus référencé sur Google...(au contraire des pannes précédentes).
Or Massive avait été racheté il y a 1 ou 2 ans (je crois en sept 2016) et la société repreneuse parlait de ne plus garder boggle (ils ont d'autres jeux dont Massive Quiz qui cartonne avec des milliers de participants je crois). Quelque temps après le rachat, nous avons eu une panne assez longue, et puis finalement ça a été réparé, j'avais pensé alors qu'ils avaient changé d'avis....

Mais là, je ne sais pas, comme vous tous, si c'est en maintenance ou fermé !

Ce serait trop triste que ça ferme !!!

Messieurs les gestionnaires de Massive, si vous nous lisez, ce serait trop génial de nous faire revenir notre cher boggle, aucun autre jeu de boggle sur internet ne vaut celui Massive ! Il est IRREMPLACABLE !!!

En attendant, je fais la bise à vous tous, compagnons des soirées boggle !

Chaussette

Voyez-vous un moyen de les contacter ? Et si on les inondait de mails ?
K.Olavache 2 Messages postés jeudi 1 février 2018Date d'inscription 1 février 2018 Dernière intervention > Chaussette21 6 Messages postés vendredi 19 janvier 2018Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 00:35
Mince, c'est pas une super nouvelle....Je regarde tous les jours si ça remarche! Je croise les doigts! Bonne soirée à tous
SAGUICAZOPE > Chaussette21 6 Messages postés vendredi 19 janvier 2018Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 21:08
Bonsoir Chaussette ...
Contente de vous retrouver sur ZIGMO, bien sûr ce n'est pas pareil, mais en attendant ...
Je suis Guimé sur Massive et SAGUICAZOPE sur ZIGMO ...
Bonne soirée ...
Oui, je m'étais fait la même réflexion.
Je vais jouer sur B@ggle, il semble bien, mais très peu de joueurs. Moi aussi je m'ennuie
Commenter la réponse de Ziggymoon
+1
Utile
10
Sinon sur b@ggle y a un chat, ce qui est quand même ce qui manque le plus
ybou > Chaussette21 6 Messages postés vendredi 19 janvier 2018Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 10:39
merci Chaussette21 pour l'invitation mais où trouver la bonne version de ***@*** y a plusieurs sites? bonne journée à tous.
ybou
lateteatotoaimelefoiedeveau 6 Messages postés mardi 23 janvier 2018Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention > ybou - 23 janv. 2018 à 09:54
Tu vas bien chaussette ?
lateteatotoaimelefoiedeveau 6 Messages postés mardi 23 janvier 2018Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2018 à 09:53
cc Tramb
Tu vas bien ?
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau 17 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 13:00
cc tatam

tu vas bien ?
Commenter la réponse de Tramb
bylou67 1 Messages postés mardi 16 janvier 2018Date d'inscription 16 janvier 2018 Dernière intervention - 16 janv. 2018 à 15:59
+1
Utile
ahhhhhhhhhhhhh moi aussi je suis en manque !!
est ce que quelqu'un aura l'amabilité de me prévenir si notre JEU revient ....
et merci à jtmbibi pour zygmots je vais regarder ça ce soir ...
Commenter la réponse de bylou67
+1
Utile
7
Même chose pour moi....incapable d'utiliser le jeu depuis plusieurs jours. Espérons que je pourrai me brancher prochainement....ça me manque.
Emmedemassive 3 Messages postés dimanche 21 janvier 2018Date d'inscription 21 janvier 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2018 à 17:22
Salut les accros du boogle, contente de vous trouver quelque part :-)
Où est donc ce foutu chat sur b@ggle ? Je ne le trouve pas non plus, moi :-(
La biz
Emme
Emmedemassive 3 Messages postés dimanche 21 janvier 2018Date d'inscription 21 janvier 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2018 à 17:43
ah ben si j'ai trouvé. Vous venez jouer les massiviens ?
On doit faire le deuil de notre Massive Boggle ?
J'ai été sur le site http://www.tv5monde.com/TV5Site/boggle/index.php, c'et celui là le boggle alternatif ?
Mais j'attends depuis 2 jours le mail de validation de l'inscription..... snif. Boggler
CRAPULE > Bloggler - 1 févr. 2018 à 01:25
Mon p'tit coucou bloggler ,et a tous, les joueurs de massive en attendant qu'il nous revienne vivement je joue aussi sur tv5monde jeux zigmo ,je le trouve moins bien que massive en+ pas de chat] et moins rapide c'est mon impression ,je joue aussi sur ROYALGAMES.com ils ont des jeux de lettres pas mal et 1 qui ressemble a boggle (word battle)en multijoueurs ... La validation de mon inscription c'est bien déroulée(essai plusieurs fois)a bientôt , j’espère que nous nous retrouverons tous les amis sur massive .....bisou a vous tous

CRAPULEs
Commenter la réponse de SamBou
+1
Utile
7
Nous sommes tous frustres!! Un vrai plaisir de se retrouver et de jouer tous ensemble ; ce jeu est ludique , instructif et tellement sympathique .

REMETTEZ NOUS VITE NOTRE BOGGLE !!! MERCI
Tous les jours je vais voir si ça fonctionne mais quelle tristesse !!!! plus de boggle c'est déprimant. coucou à tous les amis et bonne année en espérant le retour de notre jeu préféré rapidement.
Cc fuliberte , je fais comme toi, j'y vais même plusieurs fois par jour!
C'est dommage de ne pas savoir si le site est en maintenance ou s'il est définitivement fermé.
d'accord avec vous, en attendant j'ai fait quelques mots fléchés et croisés mais cela ne remplace pas ....
nono_93 1 Messages postés vendredi 9 février 2018Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 23:58
Hello mamiejoe !

je vois que tous les mordus sont ici.... j'avais changé de PC à Noël et je pensais plus à un souci de configuration ou de plugin... mais je vois que non... en espérant qu'un jour ils remettent le site en service

au plaisir de vous revoir !

mamie tu as mon mail ! alors préviens moi si il y a du nouveau...et si tu n'as plus mon mail , il est affiché sur mon site de résentoirs plexi (je te redonnes l'adresse: www.graphiplex.fr)

Bruno
Commenter la réponse de amiejo
lateteatotoaimelefoiedeveau 6 Messages postés mardi 23 janvier 2018Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2018 à 09:53
+1
Utile
3
cc les amies

Et bonne année à tous.
comme je peux voir boggle manque a beaucoup de monde en espérant que ca revienne vite
NRV64 5 Messages postés jeudi 25 janvier 2018Date d'inscription 5 février 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 15:32
Cc lateatoto nous sommes nombreux à souhaiter le retour de MB
29 janvier, et toujours pas de Massive Boggle. C'est désespérant.
Commenter la réponse de lateteatotoaimelefoiedeveau
+1
Utile
2
Moi aussi, massive boogle me manque. Remettez-nous le jeu svp!!!
si quelqu'un arrive à contacter l'administrateur, il doit y avoir moyen de lui reprendre le site et de le refaire fonctionner
NRV64 5 Messages postés jeudi 25 janvier 2018Date d'inscription 5 février 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2018 à 10:13
C'était trop génial pour que ça s'arrête comme ça... Cc tram, mariejo et tous les accros en manque.
Commenter la réponse de mariejo
+1
Utile
10
hello tramb,

Ai trouvé : membres de la team les administrateurs -massive boggle.

https://www.massive boggle.fr/teams/admis/members.

bises a tous
amiejo
Facla 1 Messages postés vendredi 2 février 2018Date d'inscription 2 février 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 02:43
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui s'ennuie de Massive Boggle. C'est d'autant plus frustrant qu'il est impossible de savoir si ça va un jour revenir. D'ici-là, on va continuer de voir l'affreux message 502 Bad Gateway...
Merci Amiejo, je n'arrive pas à accéder à ton lien, vais essayer de creuser durant le week-end
Chaussette21 6 Messages postés vendredi 19 janvier 2018Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2018 à 13:01
hello à tous
Moi non plus je n'arrive pas à accéder au lien d'Amiejo, ça renvoie à la recherche google...

Je rappelle le site dont avait parlé Tramb : b@ggle.com qui n'est pas mal du tout, avec un tchat, j'y vais et y ai retrouvé quelques massiviens, mais on n'est pas encore très nombreux, venez-y !

sinon, oui Zygmo TV5 est un bon site au niveau technique mais sans tchat alors c'est un peu tristounet.

Par ailleurs si on veut contacter les administrateurs de Massive, aurait-on plus de chance en passant par Massive Quizz qui marche toujours ?
et pourquoi ce forum efface les caractères avant et après @ ??
Moi aussi je m'ennuie...Je vérifie tous les jours en espérant que...Je croise les doigts! Bonne soirée à tous!
Commenter la réponse de amiejo
CatherineMU - 31 janv. 2018 à 22:27
+1
Utile
1
cela va faire un bon mois que le site est en rade... argh !
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau 17 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 12:57
cc CatherineMU

Tu vas bien ?
Commenter la réponse de CatherineMU
LesGouttes 1 Messages postés jeudi 1 février 2018Date d'inscription 1 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 14:29
+1
Utile
1
Coucou les bogglers !
A tous ceux que je croise sur TV5 et à tous les autres qui me manquez, la bonne année il n'est jamais trop tard !
Oui Massive Boggle est irremplaçable !
Le petit chat manque, c'est bien triste....
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau 17 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 12:56
cc LesGouttes

Tu vas bien ?
Commenter la réponse de LesGouttes
cornelia964 1 Messages postés dimanche 4 février 2018Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 22:01
+1
Utile
1
C'est décourageant : tous les jours je guette le retour du MB mais rien...
Bonsoir à tous, les amis, en espérant vous retrouver tous très bientôt !!!
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau 17 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 12:56
cc cornelia

Tu vas bien ?
Commenter la réponse de cornelia964
Lorem_Ipsum 1 Messages postés lundi 5 février 2018Date d'inscription 5 février 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 14:09
+1
Utile
4
Bonjour à tous,
Je crois malheureusement qu'il faut se faire à l'idée que massive boggle ne sera pas remis en service.
Zigmo et b@ggle.com sont pas trop mals mais il manque des fonctionnalités tels que les statistiques, voir qui a fait quel mot. Par contre pouvoir tourner la grille sur b@ggle.com est vraiment appréciable. Le chat par contre a tendance à publier les mots qu'on est en train de taper dans le jeu si on a le malheur de faire une faute de frappe en touchant un chiffre par exemple. Le gros point fort de Zigmo est de proposer les définitions des mots. En combinant les points forts des 3 sites, il y aurait moyen de faire le jeu parfait. Dommage que mes compétences en informatique soit très limitées. Si un informaticien amateur de boggle pouvais nous apporter sa science, on pourrait lui proposer un joli cahier des charges.
Joyeux boggle à tous.
Hello les accros,
Bon déjà faut charger un JDK (sous Mac en tout cas) et puis ca manque de monde....
Toujours pas de mail d0'inscription pour zigmo après relance...
Boggler
et je ne vois pas le chat sur le b@ggle
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau 17 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 12:55
cc Bloggler

Tu vas bien ?
J'ai essayé le boggle dont vous parlez, mais ce n'est pas très drôle hélas..
Commenter la réponse de Lorem_Ipsum
mouettebasque 1 Messages postés lundi 5 février 2018Date d'inscription 5 février 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 22:02
+1
Utile
3
Coucou !

Moi aussi je me languis de Massive Boggle, mais je crois que c'est vraiment fini.
Tant pis, j'ai passé de bons moments avec ce jeu.
Bonne continuation à tous !
NRV64 5 Messages postés jeudi 25 janvier 2018Date d'inscription 5 février 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 23:07
Je suis comme tous les accros du boggle bien malheureuse et sans trop d'espoir maintenant sans nouvelles des amis... bye mouette basque NRV béarnaise
S'ils avaient eu l'intention de fermer le site, pourquoi ne pas prévenir avant
, je ne comprends pas...
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau 17 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 12:55
cc mouettebasque

Tu vas bien ?
Commenter la réponse de mouettebasque
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau 17 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 12:54
0
Utile
1
cc les amies, NRV64, mouettebasque, LesGouttes, Chaussette21, Tramb, CatherineMU, Emme, Olavache.....

C'est bien triste la vie sans notre Massive Boggle !

Heureusement que j'ai toujours le goût de cuisiner le foie de veau mais je ne peux malheureusement plus vous raconter toutes mes recettes !

Tenez, hier soir, j'ai fait de patates au four, fourrées au foie de veau avec du gratin de fromage Vieux Lille par dessus.

C'est bien triste malheureusement.

Que va-t'on devenir sans notre Massive Boogle ????

Allez, je vais aller préparer le beau morceau de foie de veau que j'ai acheté en pensant à vous.

A bientôt les amies et veau.
Bonne soirée lateteatoto! En espérant que l'on se retrouve tous bientôt!
Commenter la réponse de lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau 17 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 13:02
0
Utile
4
On pourrait peut-être envoyer un mail là-dessus :
support@massivemusicquiz.com
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau 17 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 13:08
Ben non, je viens de retrouver cette réponse dans ma boîte mail :

Offline Message left on 23 Jan 2018, 01:38 PM (GMT+0)

Bonjour, Quand va fonctionner de nouveau le Massive Boggle ?

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que nous nous occupons uniquement de Massive Music Quiz. Nous n'avons malheureusement aucun moyen d'accès technique à Massive Boggle.

Je reste à disposition si besoin,
Cordialement,
Alexandra MMQ
En cherchant Massive Boogle sur Facebook : voici dans les commentaires sur le site: As no active threats were reported recently par user. Ils ont sans doute eu des menaces informatiques pour leur site qui a été piraté ou autre. Cela laisse de l'espoir pour un rétablissement du site.
K.Olavache > fenugrec - 8 févr. 2018 à 23:05
Ce serait chouette! Je vois que tout le monde est "en manque"...A bientôt j'espère!
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau 17 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 13:26
cc fenugrec
j'espère que t'as raison
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau 17 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 13:25
0
Utile
cc les amies

Cà marche toujours pas !
0
Utile
2
moi aussi je suis triste et vieillue
En somme, nous étions tous des "accros"...Personne n'a de nouvelles?
Selon d'autres sources : "Le lien est visiblement supprimé". Donc je crois qu'il ne faut pas espérer un retour de Massive Boggle.
Commenter la réponse de vieillue
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau 17 Messages postés mercredi 7 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 16:10
0
Utile
1
cc les amies

Vous allez bien ?

Toujours pas de massive boggle, quel malheur !
Bonjour ...moi aussi "en manque " depuis deux mois maintenant ..je vais sur Zigmots mais il manque des focntionnalités comme le chat par exemple ..Ceci dit je reconnais beaucoup de vos pseudos (moi :renewal) Ne pourrat-on pas se créer notre chat sur messenger ou autre ou se rejoindraient ceux et celles qui jouent sur Zigmots ?
Bogglement votre...