Appels d'urgences uniquement

Fermé
Kevin2808 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - Modifié le 6 janv. 2018 à 16:14
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 janv. 2018 à 18:27
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai acheté très récemment (1 mois et demi) un Samsung Galaxy S6 edge neuf sur internet. Mais seulement voilà, depuis 4 jours mon mobile m'affiche "Appel d'urgences uniquement" je ne peux donc ni recevoir ni envoyer des messages ainsi que des appels. J'ai essayé de mettre ma sim dans un autre téléphone et elle marche très bien. J'ai également essayé la carte sim de ma compagne sur mon téléphone et le problème revient également. Celà me le faisait de temps en temps mais le message "Appels d'urgences uniquement" resté seulement 1 ou 2 minutes. Maintenant il est permanent. (Je suis avec SFR la carte.) J'ai fait le tour de plusieurs forums, en essayant plusieurs solutions comme essayer de passer en mode "3g ou 2g uniquement" ou réinitialiser le mobile mais rien y fait. Je me suis également aperçu que ma carte sim ne me demandait jamais (sur aucun téléphone) mon code pin au démarrage pourtant elle fonctionne. Je me retourne donc vers vous en espérant que quelqu'un aura une solution miracle à me proposer, parce que payer un téléphone aussi cher pour ne pas pouvoir appeler ni envoyer de message ça devient quand même assez embêtant.

Merci de vos réponses,

Cdt

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
Modifié le 6 janv. 2018 à 16:37
Bonjour,

Acheter récemment ? A un professionnel ? Neuf ou occase, il est sous garantie.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Kevin2808 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
6 janv. 2018 à 16:46
Bonjour,

Acheté neuf sur priceminister (donc un professionnel normalement) et non pas de garantie.

La seule solution que me propose le vendeur c'est de le renvoyer et de me rembourser mais j'aimerais savoir avant de choisir cette option si il y'a une solution au problème.

Merci de votre réponse
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
6 janv. 2018 à 16:50
De rien... Mais il y a forcement une garantie ! Un peu de lecture :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31164
0