Convertir des fichiers Web en PDF ou autre

Résolu/Fermé
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 6 janv. 2018 à 16:02
_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 6 janv. 2018 à 19:03
Bonjour,
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème :
je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous les mois à Santé-Corps-Esprit (Biosanté Editions - Lille) que je ne peux pas enregistrer sur mon ordinateur afin de les retrouver une fois mon abonnement terminé. Ces exercices sont sous le .mth Je pense que celà n'est pas correct dans la mesure où je paie ces cours. Y a t-il un moyen de convertir les fichiers Web en fichiers autres (PDF ou Word... ?) Ces fichiers comprennent un peu de texte et une vidéo des gestes Qi Gong.
Merci à vous pour "éclaircir ma lanterne".
Buksie4
A voir également:

1 réponse

_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 12
6 janv. 2018 à 17:54
Salut, si j'ai bien compris ce que tu veux faire tu peux utiliser ce site ( https://web-capture.net/fr/ ) pour faire des captures d'une page web entière et les convertir au format pdf. Et pour les vidéos tu peux les télécharger simplement en utilisant une extension de chrome comme :

https://chrome.google.com/webstore/detail/video-downloader-professi/kmdldgcmokdpmacblnehppgkjphcbpnn?hl=fr
0
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 2
6 janv. 2018 à 18:11
Je te remercie. Je vais essayer et suivre tes conseils. Je reviendrai si je n'y arrive pas mais en attendant je referme le dossier. Merci encore cher inconnu.
0
_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 12
6 janv. 2018 à 19:03
Pas de problème et n'hésite pas à demander si tu as un soucis.
0