Réouvrir mon compte

Fermé
Cheniti Meriem - 6 janv. 2018 à 15:47
 Cheniti Mériem - 8 janv. 2018 à 09:04
Bonjour, malgré les justificatifs de mon identité envoyé, mon compte reste fermé et affiche : -« Merci vous n’au Malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires . Nous vous remercions de votre patience et nous reviendrons vers vous dès que possible...



2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
6 janv. 2018 à 16:03
Bonjour,

Comme c’est indiqué dans le message, vous n’avez plus accès à votre compte pendant l’analyse de vos documents.
Donc, il faut attendre que Facebook valide vos documents pour que le compte soit réactivé.

A plus.
0
Cheniti Mériem
8 janv. 2018 à 09:04
Bonjour... Je vous remercie de votre attention, c’est très gentil de votre part... Malgré cela, je m’inquiète un peu car , voilà près de 4 mois que j’ai fait parvenir les documents demandés....
Je suis une personne très honnête , très conciliante , d’une très grande correction , très appréciée de mon entourage pour ma patience , ma sagesse... Alors , je suis très étonnée qu’une telle chose puisse m’arriver ?!...
N’a t-on pas aimé ma franchise, qui semble t-elle être-là mon plus grand défaut ?...
Merci encore et Meilleurs Vœux à vous et à vos proches... Que Dieu vous garde et vous protège....
0