Comment couper internet à son voisin

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2018 à 13:39
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 janv. 2018 à 16:02
A l'aide...j'ai un voisin qui est maintenant arrivé depuis 8 mois et je vis l'enfer. Son salon étant collé à ma chambre, nous ne dormons plus et l'influence sur ma vie de famille (avec un enfant de 1an) et de travail (J'ai racheté une société en liquidation il y a un an) est catastrophique, je suis proche du burn out. J'ai tenté d'envisager des travaux mais C'est très cher et ce n'est pas sûr que cela fonctionne car il faut isoler des conduits et je n'ai pas le droit. Nous avons envisager de déménager mais nous nous sommes surendettés La personne vit dans 20m2 et il est au chômage. Il joue à la console avec un casque toute la nuit (de 23h à 8h). En plus nous avons la chance qu'il fume, boit et se drogue, ce qui génère des odeurs dans les couloirs de crasse car il vit dans le noir, et n'aere jamais. Il reçoit sa fille de 8ans une fois tous les 15 jours dans les mêmes conditions, fumé et console toute la nuit.
Je l'ai déjà vu plusieurs fois et il m'a dit qu'il ne va pas s'empêcher de vivre. La police étant déjà intervenu, ils m'indiquent qu'ils ne peuvent rien faire car ce n'est pas considéré comme du tapage nocturne. Le propriétaire est au courant, très compréhensid, il l'a congédié mais il est resté dans son appartement (hors bail et sans payer) sous pretexte qu'il n'a rien trouvé et la situation ne fait qu'empirer. J'ai envie de le démonter mais il ne sort jamais de chez lui (sa voiture n'a pas bougee depuis 3 semaines), C'est impressionnant et je dois protéger avant toute chose ma famille car J'ai déjà des condamnations. Je voudrai le motiver à partir et il ne me reste plus qu'à lui couper internet pour lui faire péter les plombs car l'électricité est inaccessible. Je suis tomber sur trois placards. Un pour la fibre avec les câbles et numéros mais il n'y est pas. Son opérateur n'est pas relier. Un autre avec une boîte fermée et au sous sol sur une armoire de brassage ou il y a bien les numéro de ligne. Que puisse je faire, est ce qu'en coupant le câble de l'armoire de brassage, cela coupera internet? D'avance merci pour votre aide

1 réponse

Pomiff Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
6 janv. 2018 à 13:41
4
Utilisateur anonyme
6 janv. 2018 à 14:02
Ok merci, je vous enverrai pas le lien des risques que j'encours pour meurtre...merci pour la réponse, je vais continuer à subir l'égoïsme d'un pauvre chômeur drogué qui enmerde un citoyen qui s'est endetté pour acheter un appartement et racheté une société de 10 personnes..il pourras ainsi continuer à craquer mon fric des aides, en élevant une enfant dans la plus grande crasse pour jouer à sa console...
5
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323 > Utilisateur anonyme
Modifié le 6 janv. 2018 à 16:06
Bonjour,

Tu demandes une assistance sur un forum inadapté. Que vient faire internet dans un problème de voisinage ? Essaye :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

<edit> Note que lui couper le réseau l'empêchera de jouer en réseau, pas sur sa console avec un casque. Ca ne l'empêchera pas non plus de fumer des produits variés, de saloper les communs ou de caler sa vie sur les horaires qui t'arrangent.</edit>
0