rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MODE WPA2 OU WEP

TITEUF, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:13:29
Bonjour

je dispose d'un module wireless ADSL 2+4 port gateway 802.11g de marque ZYXEL.
La configuration au niveau du mode de sécurité : WPA2-PSK , le mot de passe possède 14 caractères.
Le problème est le suivant: ayant des étudiants de diver nationnalités,avec certains portables,je ne parviens pas à les connecter sur le réseau WIFI, il refuse le mot de passe et sur la page il affiche une connection wep???.

Devrai-je passer le mode sécurité en WEP pour éviter les problèmes de connections WIFI.???

MERCI
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à TITEUF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sfel, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:18:43
bonjour,

toutes les cartes réseau ne dépassent pas le WEP.

si tu veux qu'en effet ces personnes se connectent, il faut en effet que tu mette une clé de cryptage WEP
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...
Répondre à sfel

2

TITEUF, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:39:38
Merci Sfel de cette rapide réponse,je vais donc faire le test
je suppose que le fait de passer en WEP, les portables qui n'avaient pas de problème de connection sauront toujours se connecter?.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à TITEUF

3

sfel, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:40:55
oui, le WEP est la clé la plus "simple" existante, et qui est implenté sur toutes les carte wifi
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...
Répondre à sfel

4

lukvance, le jeudi 6 septembre 2007 à 09:42:03
Alors? Probleme résolu? ;)

Luc Computers are not intelligent. They only think they are.
Répondre à lukvance

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 autogire, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:41:07
PAS DE WEP!!!

pour permettre l'utilisation du WPA2 il faut télécharger et installer le patch KB893357 de Microsoft
le lien : http://www.microsoft.com/...
Répondre à autogire
Comment changer la clé wpa en wep de la liveb (Résolu)Bonjour,j'ai une ds je la connecte a la livebox mais elle me dit que la clé de la livebox n'est pas une wep donc j'ai esseye avec la wii il me dit que set une clé wpa alors comment on change une clé wpa en wep www.commentcamarche.net/forum/affich-5157251-comment-changer-la-cle-wpa-en-wep-de-la-liveb
Problème avec Mod the sims 2 (Résolu)Bonjour :D Voiila , je vaiis sur mod the sims 2 pour telecharger des vetement , apres que je l'aii est telecharger ou vaiis-je pour les mettre dans le jeu et ou les trouve t'on dans le jeu ? Mercii et Au revoiir ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7283696-probleme-avec-mod-the-sims-2
Drivers carte modem CNR V1.2 (Résolu)Bonjour, comment avoir les pilotes de la carte modem CNR V1.2, windows xp SP2 ne reconnait pas cette carte alors que je ne dispose plus le CD de cette carte modem www.commentcamarche.net/forum/affich-4229135-drivers-carte-modem-cnr-v1-2
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
Open Port UDP sur routeur Sagem 2404? (Résolu)Bonjour, Comment ouvrir un port sur un modem/routeur sagem 2404? Je bloque sur l'ouverture d'un port UDP pour le bon fontionnement de Bittorent. Merci de vouloir m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-6610317-open-port-udp-sur-routeur-sagem-2404
Pilotes modem intégré (Résolu)bonjour voila j'ai un pb avec mon modem integré. je trouve pas les pilotes et j'ai pas le cd d'installation. sur mon modem j'ai pu lire ce qui siut: Modem AMR V1.2 Model: FB PCtel AMR complies with port 68, Fcc Rules Reg NO..... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984293-pilotes-modem-integre
Télécharger Drivers Ati CatalystLe driver Ati Catalyst 8.9 WHQL prend en charge les cartes graphiques au format AGP et spéciaement les modèles : Radeon HD 2400, Radeon HD 2600, Radeon HD 3650 ou Radeon HD 3850. La version beta de ce driver corrige les incompatibilités avec les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056834-drivers-ati-catalyst
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007
MOD-it FX.2400 Laser Mouse BlueFX .2400 ,Laser, USB,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:7,Molette de défilement,Résolution optique:2400 dpi (points par pouce),Couleur:Blue,USB www.commentcamarche.net/guide-achat/mod-it-fx-2400-laser-mouse-blue-1031425-fiche-technique
Belkin N1 Wireless USB Adapter (F5D8051) / IEEE 802.11b/g/nN 1 5 D 5D 5D ,,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:wireless communications are protected with WPA2, WPA and WEP encryption,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits),Standards... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-usb-adapter-f5d8051-ieee-802-11b-g-n-755198-fiche-technique
Cherry G86-21050G 86 ,Clavier, PS/2/USB,Divers: ,Modèle: ,Port:PS/2/USB,Support Poignet,Win95/98 www.commentcamarche.net/guide-achat/cherry-g86-21050-187044-fiche-technique
WPA - WiFi Protected Access WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. Le WPA est une version « allégée » du protocole 802.11i, reposant sur des protocoles d'authentification et un... www.commentcamarche.net/wifi/wifi-wpa.php3
Toutes les réponses pour « MODE WPA2 OU WEP »