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Windows defender ne veut plus se reactiver [Résolu]

sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 12:54 - Dernière réponse : billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention
- 7 janv. 2018 à 21:38
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee,

Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite desinstalle au moyen de avast cleaner j'ai ensuite fait un nettoyage cccleaner.
Malgre cela windows defender ne veut pas se relancer j,a i droit a une erreur 577>
Merci pour votre aide a venir
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113 réponses

Répondre au sujet
billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 7/01/2018 à 17:24
+1
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re

il va falloir réparer W10 (avec ou sans perte de données)

sans perte de données >> https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/

PS: si tu as des données a sauvegarder, dit le

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 17:25
oui il y a toutes les sauvegardes de jeux des enfants par exemple
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 13:00
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 13:07
merci mais non j'ai remplace la valeur 1 par 0 grace a l'editeur de registre mais toujours rs la meme erreur: le service de detection des menaces s'est arrete
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 13:22
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re

ok, fait ceci

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau

https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)

http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint

http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

si tu as des questions...

@+
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 13:41
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 6/01/2018 à 13:48
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re

le rapport FRST n'est pas complet, reposte le STP

et tu as exécuter FRST depuis >> Exécuté depuis C:\Users\Anthony\Downloads

tu dois mettre FRST sur le bureau

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 14:31
Autant pour moi
En plus le redemarrage en mode sans echec ne fonctionne plus non plus, l'ordi reste bloque ecran noir au redemarrage
https://www.cjoint.com/c/HAgnD5MahYI
https://www.cjoint.com/c/HAgnEpsQzmI
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 15:26
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re

regarde déjà ceci pour l'analyse du rapport ADDITION

analyse ce fichier >> C:\Users\Anthony\AppData\Local\accosting.exe sur virus total et poste l'URL du lien après analyse

le lien >> https://www.virustotal.com/fr/

PS: si le fichier a déjà été analysé, refait l'analyse
==========================
désinstalle MBAM avec son outil de désinstallation clique ici pour le télécharger

ensuite, télécharge le depuis ce lien clique ici et réinstalle le
==========================
pour ceci >> IE trusted site: HKU\S-1-5-21-3640165238-2011630403-167584940-1001\...\com -> hxxp://*.Wondershare.com

regarde ceci >> https://www.malwares.com/report/host?host=download.wondershare.com

ensuite tu décides de supprimer ou pas...
==========================
ces logiciels ne sont pas à jour

CCleaner
CDBurnerXP
WinRAR 5.40

tu peux utiliser App Manager pour mettre tes logiciels à jour

https://filehippo.com/fr/download_app_manager/
==========================
Office 2007 n'est plus supporté par M$

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3198497/office-2007-approaching-end-of-extended-support
==========================

dit moi quand c'est fait, pendant ce temps je regarde le rapport FRST

si tu as des questions...

@+
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 18:15
Étant malheureusement parti travaillé je ne peux pas voir ça de suite. Mille merci en attendant. Je reverrais cela demain matin.
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 18:18
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re

pas de soucis

envoie moi 1 message quand tu auras réalisé les manipulations

@+
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 10:06
bonjour, je suis en train de faire les manip mais je bloque un peu sur ce qu'il faut faire au niveau la :

ensuite, télécharge le depuis ce lien clique ici et réinstalle le
==========================
pour ceci >> IE trusted site: HKU\S-1-5-21-3640165238-2011630403-167584940-1001\...\com -> hxxp://*.Wondershare.com

regarde ceci >> https://www.malwares.com/report/host?host=download.wondershare.com
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 10:10
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re

laisse tomber, je mettrai la ligne dans le script de correction

@+
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 10:14
et j'oubliais je n'ai pas trouve le fichier accosuting.exe dans le dossier local
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 10:22
je n'arrive pas non plus a trouver office 2007 pour le desinstaller
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 10:29
sinon tout est fait et ok
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 10:16
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re

je vais le joindre aussi dans le script

@+
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 7/01/2018 à 10:28
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re

je n'arrive pas non plus a trouver office 2007 pour le desinstaller

tu peux toujours l'utiliser, mais il n'y a plus de mises a jour de sécurité

si tu veux le désinstaller, utilise Revo Uninstaller

le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

PS: prend le free

le tuto >> http://www.ordi-netfr.com/tutorialRevoUninstaller.php

PS: l'interface du tuto est 1 peu différente de la version actuelle du logiciel, mais la manipulation reste identique

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 10:31
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 10:55
oui
\
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 11:05
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re

ok, tu peux désinstaller Winrar, tu as 7zip

/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\

fait ceci:

ouvre le bloc-note

copie/colle le texte ci-dessous:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
IE trusted site: HKU\S-1-5-21-3640165238-2011630403-167584940-1001\...\com -> hxxp://*.Wondershare.com
 Task: {3BB570FC-7938-4AAB-AC2F-F3B6AE3BAFBE} - System32\Tasks\ts82582859825828598258285982582859 => C:\Users\Anthony\AppData\Local\accosting.exe
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} =>  -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [JsZipShlExt] -> {5C551008-A347-4DB3-AF48-014076FD2B46} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [JZContextMenuExt] -> {5C551008-A347-4DB3-AF48-014076FD2B46} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers2: [JsZipShlExt] -> {5C551008-A347-4DB3-AF48-014076FD2B46} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers3: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [EncryptionMenu] -> {A470F8CF-A1E8-4f65-8335-227475AA5C46} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [JsZipShlExt] -> {5C551008-A347-4DB3-AF48-014076FD2B46} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [Offline Files] -> {474C98EE-CF3D-41f5-80E3-4AAB0AB04301} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [BriefcaseMenu] -> {85BBD920-42A0-1069-A2E4-08002B30309D} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [Offline Files] -> {474C98EE-CF3D-41f5-80E3-4AAB0AB04301} =>  -> Pas de fichier
Task: {E20063A9-AE2D-49CB-8BE3-45B98E53D590} - pas de chemin du fichier
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
ShortcutTarget: pflugpflug.lnk -> C:\Program Files (x86)\transducer\accosting.exe (Pas de fichier)
GroupPolicy: Restriction <==== ATTENTION
hxxps://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=620947&OCID=AVRES000&pc=UE00
FF ProfilePath: C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\41A66E7E5EE1 [non trouvé(e)] <==== ATTENTION
FF Extension: (Pas de nom) - C:\ProgramData\Wondershare\Video Converter Ultimate\WSVCU@Wondershare.com_xpi\ [non trouvé(e)]
FF HKLM-x32\...\Thunderbird\Extensions: [eplgTb@eset.com] - C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\Mozilla Thunderbird => non trouvé(e)
EmptyTemp:
Reboot:


quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche

en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"

exécute FRST et clique sur "corriger/fix"

quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse

@+
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 11:22
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 11:25
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Utile
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re

ok, le pc fonctionne comment?

tu as encore des soucis?

@+
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 11:32
malheureusement oui toujours pas moyen de reactiver windows defender
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 11:34
0
Utile
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re

passe par >> paramètres >> WD et essaye de le mettre a jour

dit moi ce que ça donne

@+
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 11:37
aucune ligne de mise a jour et pas moyen de l'activer j'ai droit a : erreur inattendue> Desole nous avons rencontre un probleme.
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 11:38
0
Utile
1
re

erreur inattendue> Desole nous avons rencontre un probleme.

il n'y a pas 1 code avec le message d'erreur?

@+
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 11:42
non aucun et en redemarrage sans echec mon pc redemarre mais l'ecran reste en veille> j'eteins l'ecran et le rallume mais toujours en veille
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 11:45
0
Utile
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re

et en redemarrage sans echec mon pc redemarre mais l'ecran reste en veille> j'eteins l'ecran et le rallume mais toujours en veille

en mode "normal" l'écran sort de la veille?

@+
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 11:46
oui ca redemarre normalemet
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 11:48
lq j;ai le message suivant ; le service de detection des menaces s'est arrete Redemarrez le maintenant
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 11:50
0
Utile
1
re

ok, fait 1 scan avec Eset et poste le rapport

https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/

regarde cette page pour t'aider

https://www.malekal.com/tutorial-nod32/

@+
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 13:13
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 14:12
0
Utile
2
re

tu as exécuté beaucoup de logiciels/outils de désinfection

le rapport renseigne la suppression des Malwares dans les différents outils de désinfection (quarantaine)

télécharge Delfix (d'Xplode) sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

dans Delfix, coche les cases suivante et clique sur "exécuter"


le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\Delfix.txt

poste le rapport via 1 copier/coller

tu as MBAM sur ton pc, met le a jour et fait 1 scan avec recherche de "rookit" et poste le rapport via 1 copier/coller

si tu as des questions...

@+
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 14:16
nan pas de question juste des remerciements pour le moment
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 14:25
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 14:19
0
Utile
1
re

pas de soucis pour l'aide:)

pense a réaliser le scan avec MBAM et poste le rapport

@+
MPMP10 6261 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 15:44
Salut , comment ça va ?
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 14:27
0
Utile
1
re

Voila pour delfix

le lien n'est plus diponible...

@+
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 14:41
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billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 14:45
0
Utile
6
re

Suppression des outils de désinfection ...

la suppression des outils n'est pas terminée?

@+
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 15:04
malwarebytes mouline toujours
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 15:22
billmaxime 31578 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention > sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 15:24
re

ok, le rapport est vierge

tu en es où avec les manipukations de MPMP10 (que je salue au passage)?

@+
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 15:26
je viens de lui adresser un rapport de sfcfix
sytus54 88 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 15:27
MPMP10 - 7 janv. 2018 à 14:53
0
Utile
7
Bonjour ,

Ouvrez une invite de commandes en Mode administrateur ( cliquet droit dessus ) ensuite entré la commande suivante :

winmgmgt /verifyrepository ( copier/coller la commande plus simple ) ensuite validé avec la touche " Entrée " .

Ensuite entrez cette commande :
winmgmt /salvagerepository

Ensuite validé avec la touche " Entrée " .

Ensuite redémarrez votre ordinateur ...

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Windows defender ne veut plus se reactiver - page 2