|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
SI il est compatible avec Battlefield 2, va dans les options du jeu puis commande puis avion et la tu essaye de régler en fessant pivoter ton joystick a gauche a droite etc. Personnellement moi j'ai un Logitech Extreme 3D et il fonctionne niquel avec BF². Cordialement, Jonathan #~# CorteX-GaminG <-> Multi-GaminG Clan BF², CS:S, COD4... #~# #~# www.cortex-gaming.com #~# Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour a tous, voila je n arrive pas configurer mon joystick dans les commandes d avions, le joystick n est pas reconnu...mais il l'est dans mon panneau de configuration de l ordinateur. voila si quelqu un a une soluce ca serait cool...merci |
moi g un probleme g le joystick attack 3 et je peu pa le configurai expliquer moi svp merci |
| 15/03 16h17 | Les paramètres | Bash |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 09/01 14h10 | [Windows] Accès impossible au panneau de configuration | Windows |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 26/11 23h35 | BF2/2ecrans | 0 |
| 30/06 14h17 | Le retour de force sur les joysticks pour bf2 | 0 |
| 12/08 10h12 | Problème game.dat bfme 2 | 3 |
| 30/01 10h35 | [BF 2142] existe-t'il un crack légal?? | 7 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Joystick Cordless Freedom | Catégorie: Joystick | 46.75 € Dell Business FR |
![]() | Bluesky BF2903 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | JVC AV21BF11EJS | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Thrustmaster Top Gun Afterburner | Catégorie: Joystick | 39.55 € Amazon.fr |