rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parametrage joystick bf2

tataye3191, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:09:05
Bonjour a tous, je voudrais utiliser un joystick thrusmaster"top gun fox2pro" sur bf2 pour le pilotage des avions et hélicoptères, quel est la démarche à faire? merci par avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tataye3191  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jonat1305, le lundi 3 septembre 2007 à 11:30:14
Bonjour,
SI il est compatible avec Battlefield 2, va dans les options du jeu puis commande puis avion et la tu essaye de régler en fessant pivoter ton joystick a gauche a droite etc. Personnellement moi j'ai un Logitech Extreme 3D et il fonctionne niquel avec BF².

Cordialement,
Jonathan #~# CorteX-GaminG <-> Multi-GaminG Clan BF², CS:S, COD4... #~#
#~# www.cortex-gaming.com #~#
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jonat1305

2

fredo9851, le mardi 25 décembre 2007 à 15:19:36
bonjour a tous, voila je n arrive pas configurer mon joystick dans les commandes d avions, le joystick n est pas reconnu...mais il l'est dans mon panneau de configuration de l ordinateur. voila si quelqu un a une soluce ca serait cool...merci
Répondre à fredo9851

3

mikopu27, le samedi 26 juillet 2008 à 19:25:29
moi g un probleme g le joystick attack 3 et je peu pa le configurai expliquer moi svp merci
Répondre à mikopu27
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « parametrage joystick bf2 »