Ma tablette ne s'allume pas sans chargeur

Fermé
Gita - 6 janv. 2018 à 00:39
 225franc - 6 janv. 2018 à 01:19
Bonjour,
Voilà j'ai une tablette "supertab A7" la batterie s'afaiblie rapidement aprés peu de temps Elle ne s'allume plus juste si je la branche sur chargeur ...j'ai changé la batterie mais le même problem est apparait aprés une semaine ...la batterie baisse rapidement et maintenant ne s'allume pas sans chargeur
Que dois je faire slvp ???


2 réponses

225franc Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 1
6 janv. 2018 à 00:45
Aie....tu dois etre tombé sur un modele defaillant de ta tablette , je pense que tu devrais faire marcher la garentie , ou faire reparer l'emplacement de la batterie (les petits pins jaune)
2
Ofe-Gita Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
Modifié le 6 janv. 2018 à 01:17
Merci bq pour votre réponse ...pouvait vous m'expliquer un peut plus sur la réparation de l'emplacement de batterie et est-ce que sa peut marcher !?
0
perso j'avais eu un probleme similaire une fois , il ya une chance sur deux de reparer , dans le pire dans cas la tablette deviendrz inutilisable
0