Aucun réseau wifi détecté
Fermé
Aomphalos
-
5 janv. 2018 à 20:20
billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 janv. 2018 à 17:24
billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 janv. 2018 à 17:24
A voir également:
- Aucun réseau wifi détecté
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Usb non detecté - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
5 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
5 janv. 2018 à 20:32
5 janv. 2018 à 20:32
Bonsoir,
essayez de voir ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
essayez de voir ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
6 janv. 2018 à 14:13
6 janv. 2018 à 14:13
Bonjour,
Si la restauration système est activée, essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
Si la restauration système est activée, essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
SuperGeek-NS
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 20 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
22
6 janv. 2018 à 15:13
6 janv. 2018 à 15:13
Bonjour,
Il arrive certaines fois que ce soit le switch on/off du Wi-Fi qui se soit désactivé par mégarde. Il est mal placé sur certains ordinateurs et on peut ne pas y penser.
Sinon, il faudrait quelques informations additionnelles pour essayer de diagnostiquer sur le forum : quels sont les réseaux Wi-Fi, y'a-t-il une box ou un routeur, faut-il le/la réinitialiser, qu'indiquent les voyants lumineux?
Il y a aussi cet article général sur la configuration du WiFi https://www.supergeek.fr/blog/comment-configurer-et-parametrer-sa-connexion-wi-fi/
Bon courage
Il arrive certaines fois que ce soit le switch on/off du Wi-Fi qui se soit désactivé par mégarde. Il est mal placé sur certains ordinateurs et on peut ne pas y penser.
Sinon, il faudrait quelques informations additionnelles pour essayer de diagnostiquer sur le forum : quels sont les réseaux Wi-Fi, y'a-t-il une box ou un routeur, faut-il le/la réinitialiser, qu'indiquent les voyants lumineux?
Il y a aussi cet article général sur la configuration du WiFi https://www.supergeek.fr/blog/comment-configurer-et-parametrer-sa-connexion-wi-fi/
Bon courage
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Le problème a un peu évolué, mon ordinateur détecte maintenant les réseaux Wifi et je peux me connecter à ma box, mais un point d'exclamation orange s'affiche en bas à droite et la connexion ne fonctionne pas. Quand je fais le diagnostic du problème, je tombe sur ça :
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal).
Il s'agit d'une box SFR. Tous les voyants sont verts (même si celui du bas est un peu moins lumineux, mais je pense que c'est normal).
Merci beaucoup pour votre aide.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Le problème a un peu évolué, mon ordinateur détecte maintenant les réseaux Wifi et je peux me connecter à ma box, mais un point d'exclamation orange s'affiche en bas à droite et la connexion ne fonctionne pas. Quand je fais le diagnostic du problème, je tombe sur ça :
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal).
Il s'agit d'une box SFR. Tous les voyants sont verts (même si celui du bas est un peu moins lumineux, mais je pense que c'est normal).
Merci beaucoup pour votre aide.
billmaxime
Messages postés
49926
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 944
7 janv. 2018 à 16:07
7 janv. 2018 à 16:07
salut
tu peux tester la connexion Ethernet (par câble) pour voir si le problème est identique?
@+
tu peux tester la connexion Ethernet (par câble) pour voir si le problème est identique?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85143
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2024
14 276
7 janv. 2018 à 16:28
7 janv. 2018 à 16:28
Bonjour,
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
billmaxime
Messages postés
49926
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 944
7 janv. 2018 à 16:34
7 janv. 2018 à 16:34
salut Kaneagle
Il s'agit d'une box SFR
il y a des soucis chez SFR pour le moment
@+
Il s'agit d'une box SFR
il y a des soucis chez SFR pour le moment
@+
kaneagle
Messages postés
85143
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2024
14 276
7 janv. 2018 à 17:15
7 janv. 2018 à 17:15
Salut billmaxime,
C'est vrai !
Mais il peut quand même essayer.
C'est vrai !
Mais il peut quand même essayer.
billmaxime
Messages postés
49926
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 944
>
kaneagle
Messages postés
85143
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2024
7 janv. 2018 à 17:24
7 janv. 2018 à 17:24
re
bien sur :)
@+
bien sur :)
@+
5 janv. 2018 à 21:32