Adaptateur iPlug BTX

Fermé
journaleux - 5 janv. 2018 à 17:38
 journaleux - 5 janv. 2018 à 17:53
Bonjour,
L'adaptateur iPlug BTX peut-il être branché sur un téléphone samsung pour transmettre de la musique
sur 2 mini enceintes bluetooth situées dans 2 pièces différentes?
Merci de votre réponse
Cordialement
Jacques

NB: Il est encore temps de souhaiter à toutes et à tous une excellent année 2018




1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
5 janv. 2018 à 17:42
Salut,

Tu parles de ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00183576.html ?

Si c'est le cas, non.

Déjà, parce que ton téléphone n'est probablement pas conçu pour exploiter cet appareil (pas les pilotes, ni le logiciel pour gérer), mais qu'en plus, il ne dispose pas de port USB adéquat et qu'enfin, il dispose déjà du Bluetooth, donc, il peut déjà, en théorie, diffuser vers des enceintes Bluetooth...
0
Bonsoir et merci pour la rapidité de ta réponse. Oui il s'agit bien de cet adaptateur. Mon téléphone est un samsung S4 mini (donc pas tout jeune). Ma question: comment puis-je transférer de la musique sur 2 mini enceintes bluetooth? Je crois savoir qu'il n'est possible que de transférer sur une seule enceinte. Existe-t-il un "appareil" pas trop cher pour pouvoir transférer sur 2 enceintes?
Merci de ta réponse.
Cordialement
JG
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > journaleux
5 janv. 2018 à 17:51
Tout dépends les enceintes dont il est question...

Chez certains constructeurs, ils ont des "ponts" qui permet de relier plusieurs enceintes (par fils ou pas), comme Sonos le propose et de ce fait, il suffit d'émettre vers le pont.

Mais sinon, j'ai pas de référence de ce genre qui me vienne à l'esprit.
0
Merci je vais essayé de me renseigner
Bonne soirée
0