Erreur Avast [Résolu]

Cygahuen 81 Messages postés lundi 30 juillet 2012Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 09:16 - Dernière réponse : Cygahuen 81 Messages postés lundi 30 juillet 2012Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention
- 6 janv. 2018 à 14:08
Bonjour à tous,

Je n'arrive plu à ouvrir Avast, il me donne l'erreur Ul Failed To load.
En faisant restart service rien ne se passe.
J'ai même utilisé l'option réparer qui ne fonctionne pas et du coup je l'ai désinstallé pour le réinstaller et le problème reste identique.Que dois je faire ?
Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
Daimko 49 Messages postés jeudi 2 mai 2013Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 09:43
0
Utile
Bonjour,

Je vous conseille de réparer Avast, pour y parvenir dirigez-vous dans le panneau de configuration de Windows puis dans Programmes et fonctionnalités. Faites un clic droit sur Avast puis cliquez sur réparer.

Cordialement
Commenter la réponse de Daimko
Cygahuen 81 Messages postés lundi 30 juillet 2012Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 10:08
0
Utile
Bonjour

Comme je l'ai évoqué dans mon message j'ai deja fait l'option réparé. Je suis passé par Ccleaner en cliquant sur Avast avec l'option desinstaller, on m'a proposé de le réparer ce que j ai fait mais cela na pas fonctionné.
Commenter la réponse de Cygahuen
Cygahuen 81 Messages postés lundi 30 juillet 2012Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 10:29
0
Utile
En voulant restaurer les parametres avant le message d'erreur apparaît :

Les paramètres par défaut n'ont pas pu être restaurés.
le sous-système aavm à detecté une erreur RPC

Qu'en pensez vous ?
Commenter la réponse de Cygahuen
Cygahuen 81 Messages postés lundi 30 juillet 2012Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 11:28
0
Utile
1
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je n'y arrive pas je n'ai plus aucun accès réseau ni wifi.
Sur le site avast j ai essayé leur procédure avec la commande Service.msc et j ai peur d'avoir fait une betise.
Dans panneau de configuration>connexion reseau>C est vierge y a plus rien.
Comment puis je faire ?
pingouinormand 1018 Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 11:44
Visiblement, ton problème est plus global. Ouvre un sujet sur tes problèmes réseau afin d'avoir une assistance appropriée.
Commenter la réponse de Cygahuen
Cygahuen 81 Messages postés lundi 30 juillet 2012Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 16:00
0
Utile
2
Je viens de faire comme tu m'a dit, impecable mais je n'arrive pas à installé kaspersky car apparement je suis infecté.
Commet puis je faire faire vu que je n'ai plus d antivirus.
Merci d'avance
pingouinormand 1018 Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 16:31
Vois si tu peux faire un scan FRST, puis ouvre une discussion pour qu'un helper spécialisé dans la désinfection analyse le résultat.
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cygahuen 81 Messages postés lundi 30 juillet 2012Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 14:08
Bonjour,

Merci pour cette info, je tente ça
Commenter la réponse de Cygahuen
pingouinormand 1018 Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par pingouinormand le 5/01/2018 à 10:39
-1
Utile
Bonjour,

Désinstalle Avast avec l'outil officiel : http://files.avast.com/iavs9x/avastclear.exe

Puis réinstalle-le ou choisis un autre antivirus. Kaspersky free est intéressant car il est moins intrusif niveau publicité.
https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/free-antivirus-download
Commenter la réponse de pingouinormand