SOS recherche dessin animé style conte horrifique

Résolu
Clecle - 5 janv. 2018 à 01:35
 Clelce - 14 janv. 2018 à 15:01
Bonsoir!
Alors ça doit faire depuis que j’ai 10ans que je cherche un dessin animé (des années 90/début 2000 sûrement) que j’avais vu une/ deux fois pendant la période d’Halloween. Je me souviens très vaguement du générique et de deux épisodes (de la fin de chaque plutôt je pense). C’était un dessin animé qui était plutôt horrifique, mais c’était quand même pour les enfants (un peu dans le style des contes de la crypte), chaque épisodes racontait une histoire différente.
Le générique n’était pas en dessin, il était comme fait en patte à modeler pour les personnages (mais je crois que y en avait qu’un dans le générique) et était assez sombre.
Les épisodes eux étaient fait en dessin:
Dans l’un d’eux, un garçon assez rond je crois se transforme en chips, ou en avait au moins le goût car il arrivait pas à s’empêcher de se manger les doigts. Je crois me souvenir aussi que devant la télé sa mère lui demande d’arrêter de se grignoter et qu’il lui répond un truc du style « j’y arrive pas j’ai trop bon goût ».
Dans le deuxième, un petit garçons se transforme en géant tellement qu’il est même plus grand que la terre. Y a peu être moyen qu’il s’est transformé par ce qu’il avait détruit une fourmilière, mais ça c’est pas certains.
Voilà tout, on peut dire qu’il m’a marqué, et que malgré que maintenant j’ai 18ans je suis toujours aussi frustré de pas savoir son nom. SOS.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2018 à 09:55
Grizzly Tales for Gruesome Kids (2000)
2
OH!!! Oui c'est ça merci beaucoup!!
0