Perdu cd instalation sony cyber-shot dsc-s500

Résolu/Fermé
sonia.thom - 2 sept. 2007 à 16:21
 Mlle- - 20 déc. 2010 à 16:09
bonjour, et merci par avance.

Voila mon problème, j'ai un appareil photo numérique sony cyber-shot dsc-s500 et le problème est que j'ai perdu le cd d'installation pour pouvoir visionner les photos sur mon ordinateur.
je ne sais quoi faire, quelqu'un a t'il eu le meme probleme, ou connait t'il la réponse. MERCI par avance
A voir également:

7 réponses

Tu n'as pas besoin de driver. Comme tu as Windows XP, tu as juste à connecter ton appareil sur une prise USB et tu verras que tu as un nouveau lecteur présent sur ton poste de travail.
Il te suffit de te promener dedans et tu y trouveras tes photos.
5
salut
va sur le site de sony
pour voir si tu peux telecharger le pilote de ton apareil photo
a+
1
salut
si ton ordi a un lecteur de carte
tu peux transferer tes photo grace au lecteur
et tu les visionne avec le logiciel d'apercu d'image integrer a xp
ou un autre
a+
0
merci, mais mon ordinateur n'as pas de lecteur de carte. merci quand meme
0
merci quand meme mais mon ordinateur n'as pas de lecteur carte.
0
non mon ordinateur n'as pas de lecteur de carte, mais merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsé paa !! :)
0
ben voila ce simple kom moi ossi javai le mm problèm ta juste a installé photos shop sur ton pc ensuite tu ouvre foto shop puis ta un menu tu va dans organisé ensuite tu fai fichier en haut a gauche et tu va sur obtenir des foto et des video aprè sa te montre plusieur choix ben la tu fai apartir d'un apareille foto
aprè sa va les importé et tu oubli pa de enregistré tè foto dans ton pc et le format ben tu le choisie ossi en fonction de ce ke tveu mai choisi un format ke ton pc peut lire
0
Esse ke vous savez si l'appareil photo sony cyber-Shot Dcs-S500 donne u son pour les vidéo . si Oui comment on le mets parce ke la sur le mien : yen a pas :S
0