Mpossible d'installer ma clé USB 2.0 listo 1G

Fermé
arut - 2 sept. 2007 à 16:17
 madamascar - 19 févr. 2008 à 10:45
Bonjours à tous !

voila mon problème,
Je vient d'aquerir une nouvelle clé usb 2.0 listo (boulanger) 1 Go. mais le problème c'est que quand je l'insère dans un port usb vide "l'assistant d'ajout nouveau matériel détécté" s'ouvre et me demande d'installer un pilote pour la clé usb or tout le monde le sait les clé usb de ce genre s'installent automatiquement en 10-15 sec sur win XP édition familiale SP2 donc je n'est pas de pilote approprié à cette clé. Avant et encore maintenant j'utilisais une clé usb 2.0 listo toujours de 512 Mo et qui marchait très bien sur les même port USB.
J'ai des photos très importantes sur cette clé 1Go qui marche très bien sur le PC portable de ma soeur.
Dans le gestionnaire de périphériques dans l'onglet autres périphériques, "USB DISK 2.0" est précédé par un point d'exclamation.
Qui pourrais m'aider SVP pour que cette %#;:/!^ de clé remarche à nouveau ?
A voir également:

5 réponses

Cdan7293 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 23
2 sept. 2007 à 16:24
salut !
tu na pas un petit bouton "lock" sur le coté de la clée que tu aurai actionné par érreur et qui l'aurais bloqué ?

mm si tu na pas réussi a installer le nouveau matériel essaye de regarder dans le poste de travail si tu ni a pas acces ... sa m'est arrivé une fois (bon j'avou gros coup dbol ...)

@+

dan
1
salut Cdan7293
non cette clé usb n'a pas de petit bouton "lock" nulle part et elle est absente dans le poste de travail.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 16:50
Salut. Regardes à tout hasard si elle n'apparait pas dans l'explorateur, sinon tentes de la brancher sur tes autres ports USB, au pire sauvegardes tes fichiers sur le PC de ta soeur et formates ta clé puis retentes une détection sur le tiens.
0
slt JF28

j'ai bien regardé dans le poste de travail, la clé y est bien absente, j'ai essayé sur plusieurs port, idem. Et ma soeur habite à marseille et moi au Mans, donc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,j'ai eu le même problème ,mais avec un MAC c'est déjà plus compliqué ,j'ai consulté le forum et un super membre m'a dépannée , il s'agit de "sanspseudo" ,j'espère que çà marchera pour vous
0