|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour. peut tu reformuler plus clairement ta question je comprend pas ????? |
|
dans FL Studio 7 une fois qu'on a selectionner les sons que l'on veut et qu'on veux crée une musique comment faut il faire pour creé la musique qu'on veut ?
J'espere que vous avez compris
|
|
telecharge le tutorial de fl studio il t'expliqueront comment cree une zik de A a Z .je suis desole mais je ne peut pas t'expliquer ca serait trop long !!!!
|
c est simple......... ds la playlist va dans le menu et selectione la touche "Live Mode" ensuite tu verra une sorte de flèche orange s affiché juste en dessus de la playlist... a partir de la tu peux créer ta Playlist.... Bonne chance |
Merci
tout le monde pour vos reponses je vais essayer de crée une bonne zik avec vos info merci |
Bonjour,
salut comment je dois faire pour brancher mon clavier maitre sur fl studio 7 merci |
slt passe moi ton msn et je te montre comment fai pour le FL.Studio |
Salut tl monde
Pour M.... Maxime58, concernant la question comment faut il faire pour creé la musique qu'on veut ? Réponse: Cher Monsieur , mais quelle question , a mon avis , il te faut un repos dans les montagnes qq jours , t'a deja besoin excuse moi pour cette expression , mais pour qqn qui veu travailler avec le faleux FL Studio ne sais pas commet faire ........ bin c'est grave ... en fin on peut predre des initiation en musique avec des enfant. Thameur FAKANI / Algérie Si tu veux de l'aide , je le ferai avec plaisir microsoft.data@caramail.com |
moi c chris jfait du beat avec fl studio pi jclanche deja une coupe de rappeurs qc mais le probleme, jai un gros piano ke je vx brancher dans lordi mais je sais vrm pas comment jai pas le fil midi in et out pour lordi mais jai conecté la sortie usb du piano dans lentrer de mon ordi, quelqun pourrait p-e maider dans mon reve? lil-chris-ckl@hotmail.com merci |
new_age t'es un marrant, mais quand on débute, on aime bien de savoir comment faire, moi c'pareil, j'pige pas comment utiliser fl studio 7.. et c'est pas des gens qui se moquent des débutants qui vont aider ces derners a progresser |
je fais la music je veut ces logiciels pour facilité mes travaille.je sius au mali |
slt je veux juste demandé un truc a ceu qui save faire alé fl studio s_olii_462@hotmail.com |
Moi j'ai été dans le même cas que toi, j'ai chercher plein de tutos sur google mais j'ai jammais rien trouver.
Ce que j'ai fait, j'y ai consacrer toute une journée (8h) pour comprendre par moi même. Je sais c'est vraiment pas facile et plutot chiant, mais personne veut jamais expliquer, crois moi je dis sa par experience.. Je voudrais bien t'expliquer comment tout marche mais j'ai pas vraiment TOUT compris.. et pis sa mettrair trop de temps... Voila j'espere que je t'ai un peu eclairer... @ + |
allez un ptit coup de main,
A TOUS fl studio est un logiciel de COMPOSITION, il vous est bien sur possible d'y ajouter vos propre samples et boucle audio, mais dans ce cas orientez vous plutot vers un soundtracker type Ejay,musicmaker etc... Pour commencer on ne maitrise pas fl studio d'un simple coup de baguette magik et ils vous faudra bossez dur pour arriver à faire quelque chose de propre aussi bien du coté musical (une musique qui ressemble à quelque chose avec une structure a savoir intro,ligne de bass, rythmique,melodie, break,layers etc... et ce dans l'ordre qu'on veut sauf pour l'intro bien sur) que technique (choix des sons, effets et arrangement) tout est possible avec ce logiciel. Tout d'abord un tuto pour comprendre ce qu'est fl studio ensuite: you tube= des centaines de clips sur la facon d'utiliser la chose Un bon pc,de l'inspiration, de la méthode et voila....... Pour ceux du 28 = j'donne des cours Bon courage !!!!
|
Pour ceux qui partent vraiment du début et qui comprennent minimalement l'anglais, il y a toujours le tutoriel que j'ai trouvé dernierement....ca peut vous donner une idée de la base... http://www.newgrounds.com/portal/view/346613 ( cliquez sur "play this game" et une animation step-by-step de la base commencera! ) ...l'animation est basée sur FL 6 mais donne une bonne apercue de la base pour Fl 7 ...il n'y a pas d'énorme changement d'interface d'une version a l'autre |
Toujours pour ceux qui peuvent comprendre l'anglais il y a le site www.warbeats.com qui donne des tutoriels de FL studio via plusieurs videos sur youtube...Ce site la parle également de choses moins évidentes a réaliser! Bonne chance! |
bonjour a tous,
je suis tres débutant sur fl studio, je suis encore dans la phase de demo, je voulais brancher un clavier maitre, qqun aurait une idee comment faire ? merci d avance |
slt lè causins moi aussi je suis un debutant mais à la seule difference suis un rappeur et tous les dj que je touche ne me montent pas d'assez joli beats et etant etendu ke jè une machine à la piol je voudrais aussi apprendre à monter des beats perso donc sans vous mentir je ne connais encore rien si kelkun veut bien m'apprendre tout ce kil connait sur fl studio je lui serait tres reconnaissant tchao et merci pour la bonne comprehension .....sherek
|
Bonjour a tous, petit soucis d'importation!!! J'ai mixer une musique sur Virtual DJ puis enregistrer en mp3, mais quand je l emporte sur FL studio je n'ai qu'un petit bout de ma musique et des bizzard qui n'ont rien a faire la!!!
Qqun pourrait m aider, faut-il que je telecharge un autre programme? m merci a ceux qui peuvent m aider. |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 03/07 11h53 | Supprimer la flèche d'un raccourci | Windows |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 18/09 15h02 | Comment cracker fl studio 7xxl? | 3 |
| 28/05 11h59 | Besoin de Sons Fl Studio 7 | 3 |
| 23/04 11h13 | Problème Mpd 24 avec FL Studio 7 XXL | 1 |
| 16/12 03h42 | Sauvegarde du beat ds fl studio 7 | 3 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flip4Mac - Flip4Mac est une collection de composants QuickTime qui permettent de lire, importer et exporter des fichier audio et... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | LG Studioworks 710S Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Flight Simulator : 707 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 26.95 € Amazon.fr |
![]() | Super flower SF-760 2 | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Flight Simulator : 707 | Catégorie: Jeu vidéo PC |