Installation windows sur ordinateur vierge

Résolu/Fermé
wraith43 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 4 janv. 2018 à 12:32
wraith43 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 août 2018 à 12:15
Bonjour à tous,
Je vous présente mon petit problème. J'ai un ordinateur, un Dell sans disque dur qui a été totalement formaté (récupéré par mon frère à son boulot où ils rigolent pas quand ils renouvellent le matériel). J'essaie de le remonter pour ma mère histoire qu'elle ait un pc pour faire des petits trucs (vente en ligne etc... rien de foufou).

J'ai un cd d'installation windows 10 avec clé et tout. Lorsque je lance l'installation, le pc ne trouve plus le disque dur (j'en ai mis un neuf). Il apparait au début puis en plein milieu de l'installation cela plante en me disant que le disque dur est introuvable.

merci pour vos lumières et bonne journée.



A voir également:

8 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
Modifié le 4 janv. 2018 à 13:05
Bonjour,

Il apparait au début > a quelle étape tu le vois ?

puis en plein milieu de l'installation cela plante > a quelle étape ça plante ?

en me disant que le disque dur est introuvable. > le message doit être plus précis , non ?

Et quel pc peut aussi servir ?
De meme que savoir si ton disque est reconnue dans le bios ?

Après se serra plus simple de t aider ;-)

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
1