Connecter 2 tv sur une antenne rateau

Résolu/Fermé
bienvenue60 - 3 janv. 2018 à 20:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 janv. 2018 à 12:10
Bonjour, J'ai installer une antenne râteau pour avoir une télé tnt intégré dans la chambre, tout va bien, mais je voudrai savoir si il est possible avec un répartiteur 2 sorties de brancher la télé du salon tnt intégrée également sans être obligé de regarder le même programme sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle, si oui, comment faire, j'ai un répartiteur 2 sortie Réf:002652.
Merci par avance de vos conseils et puisqu'il n'est pas encore trop tard Bonne Année.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il suffit de brancher le répartiteur à l'arrivée de l'antenne râteau et les téléviseurs aux deux sorties
ce qui permet de regarder un programme différent sur chaque poste.
Meilleurs voeux
15
Merci DM, maintenant je sais que c'est possible, mais, j'ai installé un kit Evology alimentation un sur l'antenne et l'autre dans la chambre, la télé fonctionne très bien, mais avec le kit intérieur qui est branché sur secteur je ne sais pas comment faire, j'irai dans la semaine chez Leroy Merlin et je demanderai comment faire. Bonne journée et merci de ta réponse.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié le 4 janv. 2018 à 10:01
Es ce ce kit que tu as installé ? :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/kit-amplificateur-exterieur-terrestre-et-satellite-1-sortie-evology-e165298
Si oui , il te suffit de brancher l'alim secteur AVANT le répartiteur, sortie alim branché sur entrée du répartiteur
0