Problème installation '' Gran Turismo 6 ''

Fermé
malouck36 - 3 janv. 2018 à 17:44
 malouck36 - 4 janv. 2018 à 22:48
Bonsoir les amis, j'ai un soucis pour installer GT6
Le début de l'installation commence bien, car ça me dit " 230 mn restante ", après ça change en espace d'une minute, et ça me dit " 360 mn restante " mais ça encore c'est pas très grave, car je sais que c'est de l'approximatif...et je sais aussi que pour installer GT6 ça demande un temps considérable, par exemple toute une nuit...par contre ce qui me saoul c'est qu'un bout d'un certains temps, ça s'arrête avec le message suivant: " Une erreur est survenue lors de l'installation "
Pour info, j'en suis à ma 5eme tentatives, et aussi j'ai débrancher la box et rebrancher, recréer une autre session, et aussi d'installer par le câble ethernet, et aussi de me déconnecter du réseau pour l'installation...et rien de tout ça n'y fait !...
Pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Lan_Tay Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 4
Modifié le 4 janv. 2018 à 21:22
Peut être que tu n'a plus d'espace de stockage, essaye de libérer de la place sur ta PS3 et réessaye de télécharger le jeu.
0
j'ai 199 GB sur 230GB
0
en fait j'ai réussi à effacer les donnés du jeu, et du coup ça marche...je crois que c'est partie pour toute la nuit...merci
0