Carte graphique Nvidia GTX 650 Ti

Fermé
NipponHulk Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 16:23
NipponHulk Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 13:26
Bonjour a tous j'ai besoin de vos lumière car je n'arrive pas a installer mon pilote.
En passant par le gestionnaire de peripherique pour le mettre a jour, j'ai ce message d'erreur "Windows a rencontré un problème lors de l'installation de ces pilotes sur votre appareil.
windows a trouvé des pilotes pour votre appareil, mais a rencontré une erreur en essayant de les installer.
Nvidia GeForce GTX 650Ti
La ligne requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF."

Si vous savez ce que cela signifie merci de votre aide

6 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 janv. 2018 à 16:31
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du Nvidia GeForce GTX 650Ti
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows 7, 8 ou 10 est en --> 32 ou 64 bits ?

0
NipponHulk Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
3 janv. 2018 à 16:39
Alors voila le no. d'identification : PCI\VEN_10DE&DEV_11C6&SUBSYS_28081462&REV_A1


W10 et Asus P8H61 R2.0
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 janv. 2018 à 16:53
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> nVidia
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> 388.71-desktop.....exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "388.71-desktop.....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 388.71-desktop.....
Dossier --> Display Driver
Sélectionne le fichier --> nv_dispi.inf
Redémarre.


0
NipponHulk Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
3 janv. 2018 à 17:18
j'ai essayer 3 fois ta marche a suivre mais le problème persiste tjs. Je ne comprend plus rien du tout. Cela me dit que la ligne requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
4 janv. 2018 à 12:33
Télécharge ce fichier --> nv_dispi.inf

Copie ce fichier inf
Va le coller dans le dossier display driver
Une demande te sera faite pour le remplacer, accepte.
Refais la procédure pour l'installation manuelle en sélectionnant le fichier nv_dispi.inf

0
NipponHulk Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 12:59
merci de ton aide mais ça passe pas non plus; j'abandonne j'emmerai vers un reparateur tant pis encore merci
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
4 janv. 2018 à 13:12
Essaie cette dernière proposition:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur la carte graphique --> nVidia
Désinstaller (incluant tous les pilotes)

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne nVidia
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau d'installer le pilote.

0
NipponHulk Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 13:13
ok J'essaie et je te fais un retour dans un instant
0
NipponHulk Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 13:26
ne fonctionne tjs pas c pas grave on verra ce que pourra faire le reparateur
merci de ton aide
0