Aide logiciel ebp gestion commerciale

Résolu/Fermé
raminox - Modifié le 3 janv. 2018 à 15:46
contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 janv. 2018 à 18:17
Bonjour,

Je viens d'acquérir le logiciel EBP Gestion commerciale à mon travail et j'ai un peu de mal à m'y habituer. Avec mon ancien logiciel, je pouvais masquer le prix d'une ligne sur les devis et factures mais je ne trouve pas comment faire sur EBP. J'en ai besoin car quand je tape mes devis je mets évidemment tous mes prix auquel je vends à mon client mais une fois que je dois lui l'envoyer je remets tous les prix à zéro et laisse juste le total au niveau du titre du devis, cela fait moins brouillon qu'une ligne avec le prix et 15 lignes avec marqué 0 en face.
Je vous remercie par avance pour votre aide



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
3 janv. 2018 à 18:17
Depuis 2014, le devis detaille est devenu une obligation (pour les montants sup a 150 euros) et celui-ci doit comporter les prix unitaires...
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Devis
Je pense que c'est pour cela que la presentation est concue de cette facon...
0