Rechercher : dans
Par :

Netvibes : compteur blog

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 17:43:14 slap33, le 2 sep 2007 à 15:38:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et désolé pour le titre peu explicite

voilà ma requête : j'ai une page netvibes avec les modules qui vont bien, impeccable. J'ai également un blog.

L'idée est la suivante : j'aimerais savoir si il existe un module permettant de suivre directement depuis netvibes
- le nombre de connexions total à mon blog depuis sa création
- et top du top, le nbre de connexion en cours à l'instant t

Si le module n'existe pas, est-ce le genre de truc difficile à mettre en place ?
Où s'adresser pour proposer cette idée de module ?

A mon avis, qqn a bien du y penser avant quand même...

Merci

Slap

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Netvibes : compteur blog » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

yaya, le 15 oct 2007 à 14:11:39

Bonjour,
ce module donc vous decrivez m'interessé.
L'avez vous trouvé

Merci

Répondre à yaya

2

slap, le 15 oct 2007 à 14:13:32

Hélas non... :(

Répondre à slap

3

manuoso, le 13 nov 2007 à 17:43:14

Fais apparaitre ta page direstement dans netvibes, si les stats ne sont diretement visible, alors fait apparaitre les pages des stats.

Répondre à manuoso
Collection CommentÇaMarche.net