PC qui crash...

GrosPanda - 3 janv. 2018 à 00:13 - Dernière réponse : bazfile 8822 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention
- 4 janv. 2018 à 10:08
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur qui a seulement deux ans.

Quand je lance un jeu comme GTA V j'arrive a jouer pendant environ 5 minutes et ensuite mon pc se ferme brusquement et redémarre.

J'ai essayé avec CS:GO (Counter Strike : Global Offensive) et il y a un laps de temps différent avant le crash (30 min, 1 heure ou 1 heure 30)

J'ai aussi remarquer dans le Journal des événements système une erreur avant chaque crash : DistrubutedCOM code d'erreur : 10016

Merci de me répondre (car sa commence à me souler)

Ma config :

Système d'exploitation : Windows 10

Processeur : Intel Core i7-4790 4 coeurs, 8 processeurs

Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 960
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
bazfile 8822 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 00:17
0
Utile
6
Bonsoir,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via http://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint
bazfile 8822 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 07:43
Vérifie si les températures de ton pc (processeurs, carte graphique) ne sont pas trop élevées quand tu joues.
Si les températures sont ok :
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

Si le DD est OK :
Met le pilote de ta carte graphique à jour : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Puis :
Vérifie si tous les pilotes de ton pc sont à jour, voir ICI.
Donc pour CrystalDiskInfo il me donne une couleur bleu pour mes deux disques durs, donc j'imagine que le problème ne vient pas de là. Pour les pilotes j'ai regardé et tout est à jour. Merci encore pour ta réponse
bazfile 8822 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 20:05
Et pour les températures ?
Toute est bon pour les températures
bazfile 8822 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 16 janvier 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 10:08
Commenter la réponse de bazfile