Probleme de réception perte de signal tnt

Nathdje 1 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 2 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 23:56 - Dernière réponse :  patjo
- 3 janv. 2018 à 12:25
Bonsoir
Voici notre problème, nous recevons les chaînes tnt via un décodeur fransat, une télé et un decodeur dans chaques chambres et une télé avec son décodeur dans le salon, chaques pièces est équipées d'une prise télé, dernièrement on s'est rendu compte que lorsque dans une des chambres (la seule avec les autres aucun probleme comme celui la) on débranché le décodeur ou si il se met en veille ça coupe le signal tnt de toutes les autres pièces!! Le répartiteur fonctionne correctement on ne comprends pas.
Avez vous une idée?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
matousurnet 733 Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 16 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 09:11
0
Utile
1
Bonjour,

Votre installation n'est pas conforme...on ne met JAMAIS de répartiteur en satellite...

il faut une ligne indépendante pour chacun des démodulateur, donc une tête de parabole avec 2 ou 4 ou huit sorties indépendantes pour alimenter chacun des démodulateurs de la maison.
Bonjour perso je n'ai que une tv et un décodeur fransat et je n'ai plus de tv depuis hier soir ? aucun signal
Commenter la réponse de matousurnet
Andy31200 42725 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 3/01/2018 à 14:25
0
Utile
Oui car risque de conflits entre les décodeurs et je me permet de compléter par une illustration :

Tête quatwin :

Câblage :

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200