Fermer la page Facebook d'un ancien compte piraté

Fermé
Maxlamena Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - Modifié le 5 janv. 2018 à 23:20
 ReATo - 8 janv. 2018 à 22:49
Voila, j'ai un problème il y a peu mon compte Facebook a été pirater. J'en est recréer un et fait fermer celui qui a été hacker mais le problème qui ce pose est que mon ancienne "page" est resté... comment la faire supprimer. Je n'ai pas l’habitude de poser des questions sur les forums mais après avoir cherché un moment je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien. Votre aide est donc la bien venu. Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
2 janv. 2018 à 23:59
Bonsoir Maxlamena,

Si vous avez supprimé votre compte Facebook récemment, il ne faut pas vous reconnecter. Dans ce cas, faites fermer ce compte à nouveau (pour vérifier si cela a bien été effectué) et attendez 14 jours sans vous reconnecter.

Si vous avez peur que votre compte ait été piraté, changez le mot de passe pour quelque chose de très sécurisé et faites ensuite fermer votre compte.

N'hésitez pas à me contacter si un autre problème survient ou pour tout autre question, je reste à votre écoute
ReATo
0
Maxlamena Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 16:25
Merci de votre réponse :)
Malheureusement cela fait plusieurs mois que mon compte a été fermé , sauf que ma page (mon ancienne page plutôt) n'as pas été supprimer avec :/
0
Si vous utilisiez une page publique, vérifiez que vous n'êtes pas à nouveau administrateur avec votre nouveau compte ou qu'un autre compte est administrateur (que vous avez ajouté).

Une page ne peut exister en cas de suppression du ou des profil(s) administrateur(s), vérifiez donc les admins de la page si leurs noms sont publics, et contactez les pour leur demander de supprimer la page. Si vous avez ajouté des amis administrateurs, le seul moyen est de les contacter.

Sinon, je vous invite à contacter facebook dans les plus brefs délais.

Revenez vers moi en cas de problème ;)
ReATo
0