Menu

Comment afficher un pointeur/viseur au centre de son écran ?

Odissey2001 1 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 2 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 17:54
Bonjour,

Alors voilà, je souhaite remplacer le viseur par défaut proposé dans la plupart des jeux auxquels je joue.
Le but de la manœuvre est de remplacer par exemple un viseur de type "en croix" par un viseur de type "point" avec possibilité de le personnaliser (taille, couleur, forme...).

Ma question est donc la suivante : est-il possible d'afficher en permanence un viseur ? (même sur le bureau par exemple, au premier plan quoi).
2ème question : ce genre de logiciel ou d'add-on peut-il poser des problèmes vis-à-vis des bot anti-cheat présents dans la plupart des jeux ?

Merci de bien vouloir vous abstenir de proposer les solutions habituelles et complètements absurdes du style "met de la patafix sur ton écran ou tend des cordelettes pour créer un quadrillage". Je ne souhaite pas quelque chose de PHYSIQUE : je recherche un add-on, programme, logiciel... Quelque chose de ce tonneau.
Afficher la suite