Basculer mini clavier "youthink" de qwerty à azerty

Fermé
kaldax73 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 2 janv. 2018 à 16:22
 bruno - 22 déc. 2018 à 14:49
Bonjour à tous j'ai acquis un clavier sans fil avec usb de marque "youthink" mais le problème c'est quand on l'utilise pour naviguer sur internet pour que ça aille plus vite le clavier est en qwerty et non en azerty (donc quand on appui sur "a" il sort un "q")j'aimerai savoir comment le remet on en azerty,et bien évidemment j'ai déjà essayer de faire les combinaison de touches"shift+alt etc..." donc merci de vos futures réponses et bonne année!!
A voir également:

5 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
2 janv. 2018 à 18:03
Salut, j'ai trouvé ça :
 le clavier est physiquement en Azerty, et fonctionnera en Azerty si le pc, la box tv, ou le périphérique avec lequel vous l'utilisez est bien configuré. Avec mon pc cela a fonctionné de suite en Azerty. Puis j'ai acheté une box TV android, et là quand j'appuyai sur la A ça affichait un Q etc. Il a fallut que je trouve (et j'ai eu un peu de mal à trouver) comment paramétrer le clavier physique dans les paramètres avancés de la Box TV et là c'est impeccable.

ne m'en demande pas plus :-(
bon courage .



9
kaldax73 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 3
2 janv. 2018 à 18:08
déjà merci de votre réponse et si cela me donne déjà une voie où chercher mais le soucis c'est que je branche ça sur la télé sans box tv juste la tv seule
0
Merci beaucoup !
Il faut aller dans les réglages de la box tv (android) -->apps-->droid settings --> more setting -->langue et saisie --> et à partir de la vous pouvez régler vos claviers physique ou virtuel ! Fastoche quand on sait comment faire ;-)
-1