Parfois la vidéo ne donne aucune image je n'ai que le son [Résolu]

XavierMichelD 78 Messages postés jeudi 29 mai 2008Date d'inscription 2 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 15:49 - Dernière réponse :  XavierMichel
- 13 janv. 2018 à 15:28
Bonjour à tous et Bonne Année 2018,

Depuis quelques jours il m'arrive de ne pas pouvoir regarder certaines vidéos de certains sites. Par exemple sur le site de Jacquie Lawson dans la série new year, je ne peux voir la nouvelle vidéo. Par contre aucun problème avec les précédentes.
A bientôt de vos nouvelles.

Cordialement.

Xavier
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
ziggourat 22211 Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 21:19
0
Utile
2
Bonjour,

Cela le fait-il avec différents navigateurs Internet : Chrome, Edge, Firefox et cetera ?

Les vidéos semblent être en HTLM5 pourtant et donc puisque ce langage s'est généralisé, les vidéos devraient être lisible avec n'importe quel navigateur :

Cordialement
XavierMichel 2 Messages postés mercredi 18 novembre 2009Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 11:13
Bonjour Ziggourat,

Ce matin j'ai relancé la même vidéo Jacquie Lawson et cette fois, elle fonctionne correctement sans que je n'ai rien fait de particulier. J'ai toujours la win10 v 1703 en attendant la dernière que j'ai du enlever car elle dérangeait la carte graphique. Généralement j'utilise Firefox, alors j'ai essayé avec chrome et des vidéos youtube, tout fonctionne correctement. Allez comprendre!
Malwarebytes et AdwCleaner ne signalent rien.
Néanmoins si le problème revient, je reprendrai contact avec vous.
Merci de votre amabilité.
Cordialement.

Xavier Dupas
ziggourat 22211 Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention > XavierMichel 2 Messages postés mercredi 18 novembre 2009Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 16:21
Content que le souci ne soit résolu tout seul ;)
Je vous souhaite une bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao
Commenter la réponse de ziggourat
XavierMichel - 13 janv. 2018 à 15:28
0
Utile
Bonjour,
Si Jacquie Lawson fonctionne, j'ai à nouveau le même problème avec d'autres vidéos, même fréquemment.
Cordialement.

Xavier
Commenter la réponse de XavierMichel