Rechercher : dans
Par :

Clavier numérique compaq bloqué

Dernière réponse le 2 sep 2007 à 15:43:51 Guylain, le 2 sep 2007 à 15:09:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourà tous je voudrais juste vous exposer mon problème, voilà j'ai mon clavier numérique compaq qui est vérouillé, je n'arrive pas à le dévérouiller même en appuyant sur "verr num".C'est juste pour savoir si vous aurez une solution à m'exposer.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clavier numérique compaq bloqué » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

Mathieu2, le 2 sep 2007 à 15:43:51

Salut Guylain,

Ton problème est facile
Je ne sais pas si tu as asseiller de prender le clavier ''On-Screen'' du Pc
-Pour y aller tu clic sur ''Le drapeau vert''
-Ensuite tu clic sur ''Tout les Programmes''
-Vas sur ''Accessoires''
-Vas sur ''Accessibilité''
-Tu devrais voir une icône d'un petit clavier bleu
-Clic dessus et un clavier bleu apparais au bas de ton moniteur
-Puis clic sur ''NLK'' du clavier numérique

P.s: si cela ne fonctionne pas vas au magasin de Pc le plus près de chez toi et achète toi un clavier. (ils ne sont plus très cher)

Mathieu2

Configuration: Windows XP Professionel
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Mathieu2
Collection CommentÇaMarche.net