Pc freeze après remise à zero en lançant league of legends

Fermé
Gfofrockwhynot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 12:57
Gfofrockwhynot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 13:08
Bonjour !

Alors voilà j'ai un problème avec mon pc, un asus ux305c il freeze après l'avoir démarrer. Sur mon pc il n'y a plus rien à part league of legends, et les sims 4, donc je comprends pas trop pourquoi il freeze.

Le truc c'est que dès qu'il est allumé je lance LOL, ensuite il bloque (donc soit pendant que je me log in, ou pendant les champs select ect.. ce qui est plutôt embêtant)

J'ai fais le test de le laisser allumer sans lancer LOL, il ne freeze pas, mais bon y'a déjà eu plusieurs essaie avant en ayant lancer le jeu.

Donc est-ce que vous pensez que c'est lol qui fais peter un câble à mon pc ? Ou est-ce que le remettre à zéro était pas une bonne idée ? Sachant qu'il ne m'a jamais fait ça avant et j'avais déjà lol.

Voilà j'espère que quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet sachant que je suis absolument pas à l'aise avec tout ce qui est pc ahaha

Merci !
A voir également:

1 réponse

Gfofrockwhynot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 13:08
Petit update :

J'ai fait clique droit sur l'icône de lol > résoudre les Problemes de compatibilité

Mais c'est toujours pareil ça freeze encore
0